Firefox ne répond plus
Résolu
Catherine
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Voici le message qui apparaît lorsque je veux ouvrir Firefox: "Firefox est déjà en cours d'éxecution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système". Cette fenêitre apparît aussi lorsque j'essaie d'ouvrir yahoo mail. Ni Firefox ni yahoo ne fonctionnent plus, je dois passer par IE. J'ai reinstallé Firefox, sans succès: il ne s'ouvre pas. J'ai changé récemment BitDefender pour Avast, mais c'est tout. Est-ce que cela a un lien? Sinon, quoi? QUe puis-je faire?
A voir également:
- Firefox ne répond plus
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
3 réponses
Salut essaye d'ouvrir le gestionnaire des taches et regarde si il et ouvert ... si il n'est pas ouvert ... regarde l'onglet processus et vérifie si il y ait ouvert là
Si non as-tu essayé de l'exécuter en tant qu'admin ?
Si non as-tu essayé de l'exécuter en tant qu'admin ?
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.