Programmes qui démarrent avec windows
hugodu43
Messages postés
172
Statut
Membre
-
hugodu43 Messages postés 172 Statut Membre -
hugodu43 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai Windows 7 et TuneUp 2010 et je veux accédé aux programmes qui démarrent avec windows, tuneup me les affiches mais le problème c'est que je ne vois pas tous les programmes qui démarrent avec windows, ils ne sont pas tous affichés : Exemple Alcohol.
je voudrai savoir si un programme permettait d'afficher tous les programmes qui démarrent avec windows, même les composants windows du genre svchost ou explorer
Merci
et aussi, quels sont les services inutiles Windows 7 qui ne servent à rien pour les désactiver
MERCI DE VOTRE AIDE
j'ai Windows 7 et TuneUp 2010 et je veux accédé aux programmes qui démarrent avec windows, tuneup me les affiches mais le problème c'est que je ne vois pas tous les programmes qui démarrent avec windows, ils ne sont pas tous affichés : Exemple Alcohol.
je voudrai savoir si un programme permettait d'afficher tous les programmes qui démarrent avec windows, même les composants windows du genre svchost ou explorer
Merci
et aussi, quels sont les services inutiles Windows 7 qui ne servent à rien pour les désactiver
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Programmes qui démarrent avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Programmes au démarrage windows - Guide
4 réponses
Merci mais C'est la même chose : tous les programmes qui démarrent avec windows ne sont pas tous affichés