Programmes qui démarrent avec windows

hugodu43 Messages postés 172 Statut Membre -  
hugodu43 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai Windows 7 et TuneUp 2010 et je veux accédé aux programmes qui démarrent avec windows, tuneup me les affiches mais le problème c'est que je ne vois pas tous les programmes qui démarrent avec windows, ils ne sont pas tous affichés : Exemple Alcohol.
je voudrai savoir si un programme permettait d'afficher tous les programmes qui démarrent avec windows, même les composants windows du genre svchost ou explorer
Merci
et aussi, quels sont les services inutiles Windows 7 qui ne servent à rien pour les désactiver
MERCI DE VOTRE AIDE

A voir également:

4 réponses

cmoivalou Messages postés 597 Statut Membre 53

Démarrer/Accessoires/Executer/Taper msconfig/Onglet démarrage

De rien.
1
hugodu43 Messages postés 172 Statut Membre 12

Merci mais C'est la même chose : tous les programmes qui démarrent avec windows ne sont pas tous affichés
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,

Fais Ctrl+Alt+supp et onglet processus.
0

ce sont les PROGRAMMES QUI DEMARRENT AVEC WINDOWS QUE JE VEUX, PAS LES PROCESSUS.
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Les processus t'indiquent tout ce qui se lance au démarrage, service system, réseau et local.
Ca inclus également les programmes, comme l'antivirus, pare-feu et antimalware si tu les a installé, javaquickstarter, etc...
0

up
0