Ne plus avoir Mozilla en navigateur

anita -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais ne plus avoir Mozilla en navigateur par défaut, merci de m'aider à rétablir mon anacien navigateur, merci beaucoup

A voir également:

5 réponses

Darkblo0 Messages postés 329 Statut Membre 19

Demmarer -> Tout les programmes -> Programmes par defaut -> Choisissez vos programmes par defaut -> et la tu choisis celui que tu veut
1
Utilisateur anonyme

Aussi oui, peut-être même plus simple que ce que je dis.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
Par défaut, il vous suffit de lancer Internet explorer (si c'est celui ci) et il va vous demandez si vous voulez le choisir en navigateur par défaut)

Si cela ne fonctionne pas.
il vous suffit d'aller dans
démarrer > Configurer les programmes par défaut
(ou démarrer > "Panneau de configuration > ajout suppression de programmes" et de cliquer dans le bandeau de gauche sur "Configurer les programmes par défaut " si le raccourci précédent n'est pas sur votre ordinateur.

Vous allez voir 4 possibilités , la dernière devrait être coché "personnalisé"
Ensuite, clicquez sur le bouton à droite pour étendre le menu.
dans la partie "navigateur internet"
Selectionnez votre navigateur précédent (internet explorer?) et vérifiez que la case "Activez l'accès à ce programme" est coché.
1
Utilisateur anonyme

Salut

C'est affreusement compliqué...

Tu lances ton ancien navigateur (si c'est Inter(pas)-net Expl'horreur c'est une erreur) qui va probablement t'indiquer que ce n'est pas le navigateur par défaut, tu en fais donc ton navigateur par défaut, s'il ne te le propose pas, il faudra aller dans les options/réglages et chercher où tu peux le faire.

Si tu veux une aide plus précise il faudrait peut-être nous dire quel est ce navigateur mystère.
0
Darkblo0 Messages postés 329 Statut Membre 19

Oui mais il a peut etre deja essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,

Ouvre Firefox, outils, options, onglet avancé, dans système, décoche: toujours vérifier au démarrage que firefox est la navigateur par défaut et OK.

Pour l'autre navigateur que tu souhaites avoir par défaut, va dans les outils et/ou options ou préférences et vois pour le mettre par défaut.
0