Perte des contacts iphone
Yul's
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Yul's Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yul's Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On a un gros problème, ma mère a un iphone qui a été synchronisé avec itunes, et ce dernier a écrasé tout les contacts, donc en gros, le répertoire est vide. Elle avait fait une sauvegarde de ses contacts sous Outlook, mais impossible de retrouver le fichier. On a aussi essayé de restaurer l'iphone via une sauvegarde antérieure, rien ne se passe, idem pour l'importation par la carte sim.
Si quelqu'un sait comment faire, j'attends vos réponses, c'est assez urgent..
En vous remerciant d'avance, Yul's.
On a un gros problème, ma mère a un iphone qui a été synchronisé avec itunes, et ce dernier a écrasé tout les contacts, donc en gros, le répertoire est vide. Elle avait fait une sauvegarde de ses contacts sous Outlook, mais impossible de retrouver le fichier. On a aussi essayé de restaurer l'iphone via une sauvegarde antérieure, rien ne se passe, idem pour l'importation par la carte sim.
Si quelqu'un sait comment faire, j'attends vos réponses, c'est assez urgent..
En vous remerciant d'avance, Yul's.
A voir également:
- Perte des contacts iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Alors, dans iTunes, tu as une option pour synchroniser les contacts a partir du carnet d'adresses outlook ;)