Besoin d'aide pour la création d'un forum RPG

Fermé
Ineedyourhelp \o/ - 25 nov. 2010 à 20:12
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 25 nov. 2010 à 20:23
Bonjour,

Voila, avec l'aide de deux de mes amis, j'ai recemment creé un forum RPG. Nous avons effectué le plus important du travail (designs, catégories ect...), mais nous maquons de connaissances en ce qui concerne les codes HTML, ce qui est assez endiquapant pour la création des formulaires ainsi que pour la présentation du forum. J'aurais donc voulu connaitre les conseils de personnes expérimentés, qui pourraient me donner les directives à suivre.
Merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 53
25 nov. 2010 à 20:13
"endiquapant" : Handicapant

En ce qui concerne tes codes, si tu as codé une majeure partie, de quelle partie as-tu besoin ?
0
Ineedyourhelp \o/
25 nov. 2010 à 20:18
Oups, désolé pour la faute --'

Et bien en fait nous aurions surtout besoin de codes pour la présentation du forum. Nous avons creer des formulaires par exemple, mais il nous manque certains éléments pour que cela paraisse plus présentable.
(Merci pour ta réponse si rapide ;-))
0
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 53
25 nov. 2010 à 20:23
Tu peux récupérer des scripts tout faits sur internet, ou les créer avec l'aide de quelqu'un.

As-tu des idées précises de script ? (Un tchat, un "qui est en ligne ?"...)
0