DDMultimedia 500G YES W WE

78yvon -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai acheté le 15 juin 2010 le lecteur YES WE CAN pour un prix de 119 € chez carrefour.
Le 16 aout je l'ai ramené au SAV car mon P.C. ne le reconnaissait pas.
Après réparation (apparement du à un tranfot), je l'ai récupéré le 03 septembre.
hélas nous sommes le 25 novembre et encore une fois mon P.C. domicile et boulot ne le reconnait pas.
Je vais donc le ramener une 2 ème fois au SAV pour me le faire réparer mais surtout me le faire une bonne fois pour toute remboursé.
Le problème est que un certains nombre de fichier sont dedans et je crains qu'en le donnant au SAV tous mes fichiers soient perdus.
Auriez vous éventuellement une autre solution afin que je puisse récupérer mes fichiers avant de le donner au SAV (encore garantie).

D'avance je vous remercie des réponses que vous m'adresserez, quelles soit négatives ou positives.

Yvon

A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

2 choix pr toi:

1 - d'abord as-tu déjà brancher le disque chez le voisin ou qqn qui a un ordi dans la famille, pour voir s'il est détecté ou pas, comme çà tu profites pr récupérer tes fichiers là bas

2 - comme t'as déposé l'ordi au sav, s'ils ont essayé de le réparer, ils étaient obliger de démonter le Multimédia, dc du coup, tu peux sans problèmes ouvrir le boitier aussi, puisque le vis est bien marqué par le réparateur, çà s'verra plus la différence, là tu ôtes le disque dedans, tu le branches ailleurs dans un boitier externe ou dans ton ordi, et tu récupères tes fichiers
0