Mozilla Firefox(ne répond pas)

hope -  
 anne -
Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai un prolème avec Mozilla quand je vais dessus et que je rentre une adresse il me bloque tout et me met "ne répond pas" donc je ne suis obligé de fermé la page.. J'ai désactivé les extentions mais toujous pareil.. Je l'ai même déinstaller et réinstaller mais sa me fait toujours le même problème.
Je me suis très habituer à celui ci donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance

config>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0
hope

Je vais essayer..
0
hope

Je viens de faire se que tu m'as conseillé et sa le refais.. Là je comprends pas. Mais merci quand même je verrais demain peut être sa reviendra à la normal.
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Désinstalle de nouveau firefox.

Récupère tes marque-pages comme proposé.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de nouveau de tout désinstaller, coche --> supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre:

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à firefox, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Refais la même procédure en tapant: mozilla.

Ferme le régistre, ensuite lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite récupére tes marque-pages comme proposé.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anne

bonsoir
j'ai le meme problème
mozilla se lance puis se bloque
désinstaller et éinstaller plusieurs fois
lu plusieurs solutions dans forums mais rien y fait
je perd patience
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
0