A voir également:
- Yamaha cdx-397
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Télécharger boîte à rythme yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Loop12 : Boîte à rythmes - Télécharger - Création musicale
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Je viens de régler (peut-être seulement temporairement) le problème. Partant du principe que c'était un capteur qui ne marchait pas très bien, je me suis dit qu'il fallait trouver un moyen de solliciter ce capteur afin de le réveiller.
J'ai donc appuyé sur le bouton d'ouverture autant de fois qu'il fallait pour que le tiroir se décide à rester ouvert. Là, j'ai très légèrement tiré sur le tiroir. Et depuis, plus de problème. Ça ne se referme plus intempestivement.
Si même après 3000 essais, le tiroir ne veut pas rester ouvert, vous pouvez essayer d'appuyer sur le bouton et de débrancher le câble d'alimentation pendant l'ouverture.
J'ai donc appuyé sur le bouton d'ouverture autant de fois qu'il fallait pour que le tiroir se décide à rester ouvert. Là, j'ai très légèrement tiré sur le tiroir. Et depuis, plus de problème. Ça ne se referme plus intempestivement.
Si même après 3000 essais, le tiroir ne veut pas rester ouvert, vous pouvez essayer d'appuyer sur le bouton et de débrancher le câble d'alimentation pendant l'ouverture.
J'ai exactement le même problème. Je suis obligé, soit de poser le cd très rapidement, soit de l'ouvrir un certain nombre de fois, jusqu'à ce qu'il reste ouvert...
J'avais déjà eu le problème sur une autre platine d'une autre marque. Ne serait-ce pas un problème classique pour les platine cd ?
Je n'ai pas de solution. Il faudrait l'ouvrir. Peut-être qu'il y a un capteur qui déconne ?...
J'avais déjà eu le problème sur une autre platine d'une autre marque. Ne serait-ce pas un problème classique pour les platine cd ?
Je n'ai pas de solution. Il faudrait l'ouvrir. Peut-être qu'il y a un capteur qui déconne ?...