Sécurité d'un site élection

Fermé
BlondyCoco - 25 nov. 2010 à 14:41
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 25 nov. 2010 à 15:12
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion option Développeur et je travaille sur une élection électronique pour les délégués en réseau.
J'ai fais une page d'accueil qui a pour but une authentification des utilisateurs.
Mais voilà, le problème est le suivant : l'utilisateur, une fois son vote fini, peut revenir en arrière avec les boutons précédents et ainsi revoter autant de fois qu'il le veut...
J'aimerais trouver un code qui permettrai que ceci ne se produise pas. L'élève ne pourra pas revenir en arrière ou si il revient en arrière il devra avoir le choix entre quitter l'application ou la continuer jusqu'au bout.

En attente de vos réponses, merci.

A voir également:

1 réponse

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 252
25 nov. 2010 à 15:12
écrire un script qui te permettra, une fois que le vote a été effectué, d'effacer le nom de l'utilisateur ou son code d'accès, de la base de donnée des utilisateurs autorisés
0