Question de débutante, comment avoir internet

ciboule -  
 jejss -
Bonjour,

Vous moquez pas mais je suis complètement perdu et je pose une question qui va vous paraitre débile mais bon ; voilà j'ai acheté un mobile Samsung wave 723 chez virgin mobile mais je ne sais pas comment avoir internet !
il me faudrait un mode d'emploi pas à pas parce que j'ai des mots de passe, et codes, etc, mais j'y comprends rien
première question : est -ce que ça un rapport avec l'opérateur que j'ai sur mon ordinateur ou je dois en prendre un autre ?
dans le guide de l'utilisateur il est marqué
nom du profil, adresse du proxy, ça veut dire quoi tout ça ???
pour le moment je me sers de mon phone pour appels et SMS mais j'aimerais bien me servir de facebook, envoyer des emails, etc
je compte sur vous, merci !!
A voir également:

6 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut deja pour avoir Internet il faut que ton abonnement te le permette,renseigne toi bien car si tu es en WIFI et que ça decroche tu te retrouve connectée sur ton reseau 3g et bonjours la facture ,renseigne toi chez un opérateur c'est le plus simple
0
ciboule

merci pour ta réponse mon téléphone me permet internet ; jj'ai une carte prépayée pour le moment j'ai droit à ses appels et des sms gratuits et en principe une heure de surf gratuit sauf qu'internet je n'ai toujours pas pu l'utiliser

si quelqu'un a d'autres réponses, avant que je passe une heure au téléphone avec l'opérateur.....
0
Flo

Perso niveau email moi aussi je pige pas mais je cherche pas a tout trifouiller parce que sinon j'ai peur qu'il y est un probleme, cela ne m'est pas vraiment utile. Pour ce qui est d'internet tu vas dans widgets ( en haut a gauche ecran d'accueil) et dans la barre il y a google et tu tape ta recherche et voila. ou sinon tu vas dans le menu et il y a "Portail" mais c'est pas pareil je crois .
0
ciboule

merci flo, mais est ce que tu arrives à surfer et envoyer des mails avec ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélina Virgin Mobile

Bonjour,

Votre abonnement Virgin Mobile est complètement indépendant de votre fournisseur d'accès fixe.

Afin d'accéder à Internet depuis votre mobile, il doit en effet être paramétré. Je vous invite à vous connecter, depuis votre ordinateur, à l'adresse suivante:

http://fr.samsungmobile.com/index.php?pid=70.

Sélectionner dans la liste votre Samsung Wave, puis l'opérateur Virgin Mobile. En mot de passe, mettez 0000 puis saisissez votre numéro d'appel.

Vous recevrez ainsi un sms, directement sur votre mobile, avec les paramètres requis.

Vous devrez alors ouvrir ce message, puis faire installer, et saisir les 0000. Éteignez puis rallumez le mobile, retournez dans Menu, Paramètres, Connexion, et activez la connexion de données. Le mobile sera configuré.

En cas de doute ou pour toute aide à la manipulation, je vous invite à contacter votre Service Technique avec votre mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé).

Mélina Community Manager Virtin Mobile.
0
ciboule

merci pour ces infos, j'ai paramétré mon mobile comme indiqué.
mais j'ai encore une question basique à poser : le téléphone dit : créer un compte, et choisir un opérateur ; puis-je choisir l'opérateur qui se trouve sur mon ordinateur, avec la même adresse mail, ou il faut obligatoirement un nouveau compte, avec une nouvelle adresse ?
MERCI par avance.
0
jejss

sur la page principale tout en haut ta une bande tu click dessus et tu auras une petite fenêtre qui va descendre avec wifi bluetooh et son si ton wifi est desactivé tu click dessus pour l'activé. ensuite il vont te demandé a quel BOX tu veut te connecté est bien evidemment tu choisis la tienne si elle est sécuriser il vont te demandé un mot de passe que t'es parent doivent connaître il me semble et de la tu pourra te connecté a internet dans le menu principal.
je me suis peut être trompé a un moment donc si c'est juste je te pris de me répondre =)

bsx
jejss
0