Lenovo IBM ThinkPad x41 Tablet PC

_-_Julien_-_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 c8ckie -
Bonjour,

J'ai un souci avec le modèle indiqué dans le titre. Je l'ai formaté et réinstallé Windows XP tablet edition. J'ai remis le wifi, installé à peu près tous les pilotes mais quelques irreductibles petits problèmes subsistent...

Tout d'abord, j'ai un souci avec le panneau de saisie tablet pc. A chaque fois que je clique dessus pour l'ouvrir, windows m'informe qu'il y a eu un problème et que "Microsoft tablet pc component" doit fermer.

Ensuite les boutons de ma tablette ne répondent pas: lorsque je passe en mode tablet et que je mets à plat l'écran, je suis censé appuyer sur un bouton pour faire pivoter l'écran. J'appuie mais rien ne se passe...

Enfin, j'ai un souci avec un composant appelé "contrôleur ethernet". Un point d'interrogation jaune est indiqué à côté lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphériques.

Merci d'avance pour vos réponses.

Julien.

2 réponses

_-_Julien_-_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up :)
0
c8ckie

salut, tu vas sur le site ibm, et tu trouves les drivers, apres ca devrait aller =)
0