Problème màj 4.2 iPhone 3GS
Snipi89
-
boubourinho -
boubourinho -
Bonjour,
Ce matin j'ai voulu mettre à jour mon iPhone 3GS avec la version 4.2.
iTunes me dit qu'une mise à jour pour mon iPhone est disponible, mais lorsque je clique sur le bouton "Mettre à jour", après un petit temps d'attente j'obtiens la réponse : "Cette version d'iTunes (9.2.1) est la version actuelle" !!
Quelqu'un aurait-il le même problème ?
Ce matin j'ai voulu mettre à jour mon iPhone 3GS avec la version 4.2.
iTunes me dit qu'une mise à jour pour mon iPhone est disponible, mais lorsque je clique sur le bouton "Mettre à jour", après un petit temps d'attente j'obtiens la réponse : "Cette version d'iTunes (9.2.1) est la version actuelle" !!
Quelqu'un aurait-il le même problème ?
A voir également:
- Problème màj 4.2 iPhone 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- È maj - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
11 réponses
J'ai effectivement le même problème et, à ce jour, je n'ai pu télécharger le nouvel OS (4.2). Peut-être faut-il télécharger préalablement la nouvelle version d'iTunes, mais mon Mac n'a pas la configuration requise (minimum: version 10.5).
Je suis dans le même cas que vous ... je suis en train de télécharger la mise à jour via un site et voir ce que cela donne
Bonjour,
Moi j'ai trouvé cette solution sur ce site:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=alcent&e=com
Cela a fonctionné pour moi aussi, donc a voir....
Moi j'ai trouvé cette solution sur ce site:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=alcent&e=com
Cela a fonctionné pour moi aussi, donc a voir....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu na pa la version recente d'iTunes
va a google et tape telecharer iTunes il va te dirigé vers le site apple tu telecharge itunes puis met ton ipone a jour
va a google et tape telecharer iTunes il va te dirigé vers le site apple tu telecharge itunes puis met ton ipone a jour
Non c pa la méme chose car pour metre a jour tu dois avoir la derniére version ce né pas la méme chose j'avais le méme problem Mais il fau avoir un iPhone ouvert de chez l'operateur sinon ta carte sim va pa marcher
Moi je viens d'acheter un iPhone 3Gs d'occasion, il est sous iOS 4.2.1, je voudrais l'utiliser sur mon mac qui est sous tiger, pour mettre ma musique dessus, est-ce que ça fonctionnera?