[Choix] Configuration pré-montée
thanassos
Messages postés
2624
Statut
Contributeur
-
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur -
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide afin d'avoir un avis sur 3 configuration d'ordinateurs pré-montées de materiel.net
Vortex
Hellfire
Backstab
Avec mon PC je désirerai pouvoir faire un peu de jeux récents, Machines virtuelles et graphisme.
Le différences notables à mon avis sur ces 3 choix sont le processeur et la carte graphique.
Pour le disque dur quelque soit le choix j'ajouterai celui ci
En attendant vos avis constructifs
Je vous remercie
Je viens solliciter votre aide afin d'avoir un avis sur 3 configuration d'ordinateurs pré-montées de materiel.net
Vortex
Hellfire
Backstab
Avec mon PC je désirerai pouvoir faire un peu de jeux récents, Machines virtuelles et graphisme.
Le différences notables à mon avis sur ces 3 choix sont le processeur et la carte graphique.
Pour le disque dur quelque soit le choix j'ajouterai celui ci
En attendant vos avis constructifs
Je vous remercie
A voir également:
- [Choix] Configuration pré-montée
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce sont 3 très bonnes bêtes qui te permettront de faire du jeu et bien d'autres choses si tu le souhaites.
Personnellement, j'éliminerais juste le premier qui a du AMD en Proco et en Graphique, mais ca, c'est les gouts et les couleurs, je suis relativement Pro-Intel. Sinon, même cette première machine te permettra de faire tout ca...
Ce sont 3 très bonnes bêtes qui te permettront de faire du jeu et bien d'autres choses si tu le souhaites.
Personnellement, j'éliminerais juste le premier qui a du AMD en Proco et en Graphique, mais ca, c'est les gouts et les couleurs, je suis relativement Pro-Intel. Sinon, même cette première machine te permettra de faire tout ca...
j'ai une question, la différence entre AMD et Intel faut elle vraiment la différence de prix?
Ainsi que la différence de puissance entre la Radeon et Les GTX?
(je t'avoue que j'aimerai bien garder la machine pendant 3 ans mini quitte à faire quelques upgrades dessus par la suite.)
Sionon juste pour préciser au niveau des jeux pour le moment ça serai TF2, Red alert 3, League Of Legends mais ça n'empêche pas que j'aimerai aussi tester des jeux beaucoup plus gourmands.
Pour les cartes Vidéos, très franchement en terme de puissance, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser... :) ^^ ! Mais vraiment avec des configs telles que celles ci, ton pc te fera largement 3 ans, quitte à ce qu'un composant lache entre temps...
https://www.hardware.fr/articles/778-1/comparatif-geant-185-processeurs-intel-amd.html