Formatage problème
olig77
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours mon ordi redéamare constament apres son ouverture, certaine fois rien ne se passe mais certains problème arrivent (perte de son, perte de conexion internet, probleme video sur le net). quand mon ordi redémare, on peut y voir :
CHKDSK est en train de vérifier l'intégriter de l'un de vos disque
tous ces problèmes sont survenus apres un formatage de mon ordi. jai aussi lu sur des forums que je pouvais perdres des fichiers ntfs ou je ne sais quoi apres un formatage et je vous demande comment puis je retrouver un stabilité a mon ordi sans à le formater de nouveau.
SVP
Besoin d'aide je ne sais plus quoi faire
>>>
pouriez vous me redonner des nouvelle à cette4 adresse
supprimé par la Modération
Depuis 2 jours mon ordi redéamare constament apres son ouverture, certaine fois rien ne se passe mais certains problème arrivent (perte de son, perte de conexion internet, probleme video sur le net). quand mon ordi redémare, on peut y voir :
CHKDSK est en train de vérifier l'intégriter de l'un de vos disque
tous ces problèmes sont survenus apres un formatage de mon ordi. jai aussi lu sur des forums que je pouvais perdres des fichiers ntfs ou je ne sais quoi apres un formatage et je vous demande comment puis je retrouver un stabilité a mon ordi sans à le formater de nouveau.
SVP
Besoin d'aide je ne sais plus quoi faire
>>>
pouriez vous me redonner des nouvelle à cette4 adresse
supprimé par la Modération
A voir également:
- Formatage problème
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide