Probleme carte graphique non reconnu
Gnafron
-
gnafron -
gnafron -
Bonjour à tous,
Souvi avec le nouvel ordi fraichement acquis, le systeme de reconnait pas ma carte graph.
Voici ma config :
intel E7500
Sapphire ATI HD4850 1024Mo Vapor X
4Go DDR2
WINDOWS 7 32BITS
Asus P5QPL-AM
Alors deja à l'installation apres avoir mis windows 7 les drivers de la carte meres ne sont apparement pas compatible, je les ai installé un par un en explorant le cd d'install mais tout fonctionné bien j'avais du son et tout, par contre malgres l'installation des drivers de la carte graph, elle n'apparait pas dans mes peripherique et si je branche le moniteur dessus l'ecrant reste noir, dans le gestionnaire de periph je n'ai que "jeu de puces express intel G41 qui est certainement VGA de ma carte mere...
que faire :(
j ai deja essayé des drivers plus recent
merci d'avance
Souvi avec le nouvel ordi fraichement acquis, le systeme de reconnait pas ma carte graph.
Voici ma config :
intel E7500
Sapphire ATI HD4850 1024Mo Vapor X
4Go DDR2
WINDOWS 7 32BITS
Asus P5QPL-AM
Alors deja à l'installation apres avoir mis windows 7 les drivers de la carte meres ne sont apparement pas compatible, je les ai installé un par un en explorant le cd d'install mais tout fonctionné bien j'avais du son et tout, par contre malgres l'installation des drivers de la carte graph, elle n'apparait pas dans mes peripherique et si je branche le moniteur dessus l'ecrant reste noir, dans le gestionnaire de periph je n'ai que "jeu de puces express intel G41 qui est certainement VGA de ma carte mere...
que faire :(
j ai deja essayé des drivers plus recent
merci d'avance
A voir également:
- Probleme carte graphique non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
3 réponses
essaye ds le bios de changer le fait que ta carte mère démarre sur le vga intégré
et sinon tu a bien brancher la carte video a l'alimentation? ton alim c'est quoi?
et sinon tu a bien brancher la carte video a l'alimentation? ton alim c'est quoi?
gnafron
en fait j'ai commandé l'ordi tout monté sur un site bien connu tout etait deja installé et l'alim etait fourni manqué plus qu'a installé windows mais voila finallement c est pas si simple :\
Bonjour,
Es-tu bien sûr qu'il s'agit de la carte graphique sensu stricto ?
Difficile à trouver, même sur le site d'Asus !!!
Essaye cette URL (bien que Asus réfère le mot clé que je leur avais préalablement entré comme étant relatif à une carte-mère, et non pas une carte graphique) : http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=P5QPL-AM&SLanguage=fr-fr
Cdlt
Es-tu bien sûr qu'il s'agit de la carte graphique sensu stricto ?
Difficile à trouver, même sur le site d'Asus !!!
Essaye cette URL (bien que Asus réfère le mot clé que je leur avais préalablement entré comme étant relatif à une carte-mère, et non pas une carte graphique) : http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=P5QPL-AM&SLanguage=fr-fr
Cdlt
Gnafron,
Bonsoir à tous merci de m'aider :)
alors j'ai essayé une multitude de chose et je suis toujours au point mort j'essaie de couper le port VGA de la carte mere dans le bios mais je n'ai rien trouvé qui y correspondait j'ai essayé quelques manip sans succès.
Est ce que quelqu un connaitrait la procedure sur une carte asus P5QPL-AM?
l'alim est toute neuve
Bonsoir à tous merci de m'aider :)
alors j'ai essayé une multitude de chose et je suis toujours au point mort j'essaie de couper le port VGA de la carte mere dans le bios mais je n'ai rien trouvé qui y correspondait j'ai essayé quelques manip sans succès.
Est ce que quelqu un connaitrait la procedure sur une carte asus P5QPL-AM?
l'alim est toute neuve
Bon je crois que en fait le probleme est dans l'installation des drivers car elle se deroule comme si ca se passait bien, il y a quand meme un rapport qui sort mais vide (???) parcontre aucune trace des drivers sur l'ordi a part les setup etc pas de catalyst center et tout ca donc je pense que j'ai un soucis windows 7 avec les drivers quelqu'un a une idée?;)
en vous remerciant
en vous remerciant