[Aide SVP] Historique de conversations

Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Toutes mes conversations MSN s'enregistrent dans "Mes documents",dans un document nommé : Mes Historiques de Conversation.
Comment faire pour ne plus avoir ce dossier,sachant que l'option : "Conserver automatiquement un historique de mes conversations" est décoché.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

SVP!!
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu le delete? ^^
0
Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui mais à chaque fois ? !!.
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

desole je plaisante lol,en fait je comprend simplement pas pourquoi tu le veux deleter allor qu'il es hors d'usage,tu peut toujour en faire un dossier cacher si tu n'est pas continuelmen en affichage des fichiers cachers.
0

Mais bon,si il revient sa veut dire qu'il es encor utiliser par une ressource quelconque.
0

Il ne faut pas oublier que ce dossier contient des conversations plus ou moins personnelles !, sous forme de page HTML,et que tout utilisateur aura la possibilité de les consulter !.
0

up
0