Probléme d'installation d'adobe air (session)
Fermé
yanoo-x3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 17960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp , j'avais la version 1.5 adobe air je l'ai desinstallé pour installer la version 2.5 et quand je l'ai suprimmé aucune ne veut plus s'installé !!! une erreur s'est produite , il est possible que votre administrateur .... connectez votre administrateur! et c'est moi l'administrateur
Svp , j'avais la version 1.5 adobe air je l'ai desinstallé pour installer la version 2.5 et quand je l'ai suprimmé aucune ne veut plus s'installé !!! une erreur s'est produite , il est possible que votre administrateur .... connectez votre administrateur! et c'est moi l'administrateur
A voir également:
- Probléme d'installation d'adobe air (session)
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Helas, sans mot de passe difficile de passer en mode administrateur.. et c'est idem pour le changer... Donc il faut soit retrouver le mot de passe de l'administrateur, soit en recreer un.. recherche pour cela les tutoriels sur le net.
j'ai un probleme : je fais se que tu dis mais je met mon mot de passe et il me met mot de passe incorect que faire(j'ai essayé plusieur mot de passe)