Mon ordi se bloque quand je joue aux jeux
Jah.Ganja
-
Totor -
Totor -
Bonjour,
Mon ordi se bloque quand je joue sur Call Of Duty Black OPS, je joue environ 15 min et mon écran se fige, je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr, (cela reviens au meme quand je le lance sur steam ou directement sur un raccourci).
Mon ordi: Windows 7, pratiquement neuf et il est fait pour les jeux vidéo.
Merci d'avance.
Mon ordi se bloque quand je joue sur Call Of Duty Black OPS, je joue environ 15 min et mon écran se fige, je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr, (cela reviens au meme quand je le lance sur steam ou directement sur un raccourci).
Mon ordi: Windows 7, pratiquement neuf et il est fait pour les jeux vidéo.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordi se bloque quand je joue aux jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
5 réponses
!! vulcan
Messages postés
2286
Statut
Membre
182
donc si vraiment spécifique à ce jeu... comme mis + haut il faut aller voir sur le forum du jeu et savoir si d'autres ont eu 1 problème similaire; car si le pc est ok pour le reste, ça devient alors très pointu !
Sa me fesait la meme choses sur call of duty 4 sa planter obliger de faire ctrl alt sup pour pouvoir arreter le jeu.
Ma solution ->> aretter de jouer! j'ai pu de souci du coup
Ma solution ->> aretter de jouer! j'ai pu de souci du coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est un portable, et il ne chauffe pas du tout, pas plus qu'un autre ordi.. Et ce beug ce produit juste avec ce jeux..
"et il ne chauffe pas du tout, pas plus qu'un autre ordi" ! Qu'en sais-tu , as-tu mesuré avec la main ?
Installe Everest Ultimate (30 jours pour l'utiliser gratis)
Outil de diagnostic assez complet et intuitif dont la mesure de température du processeur
Installe Everest Ultimate (30 jours pour l'utiliser gratis)
Outil de diagnostic assez complet et intuitif dont la mesure de température du processeur