Le compte d'utilisateur
abderemane
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour, j'ai crée mon compte d'utilisateur il ya presque trois jours,mais je suis en plein regrêt car je ne peu acceder à aucun site ni ouvrire la moindre page web sans que le mot de passe me soit demandé.A force ça devient pesant, ça ralenti énormement le travail et pour un débutant,mal voyant comme moi je ne sais pas quoi faire pour y remédier.Je cherchais juste à ce que personne d'autre que moi ne puisse allumer et faire marcher l"ordinateur à mon absence(les enfants et leurs copins par exemple),et par eurreur éffacer des dossiers importents,habimer le materiel ou encore m'exposer à une facture d'électricité très élevée.alors s'il vous plais aidez-moi...merci
A voir également:
- Le compte d'utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Je ne comprends pas trop : un compte limité veut juste dire que l'utilisateur n'a pas accès aux documents des autres utilisateurs, et à certains répertoires systèmes, empêchant par là l'installation ou la désinstallation de logiciels.
C'est aussi la meilleure façon de ne pas choper un trojan sur internet ou via un autre support.
C'est quoi cette histoire de mot de passe à chaque fois que tu ouvres "la moindre page web" ? Là je ne comprends pas ?
C'est aussi la meilleure façon de ne pas choper un trojan sur internet ou via un autre support.
C'est quoi cette histoire de mot de passe à chaque fois que tu ouvres "la moindre page web" ? Là je ne comprends pas ?