Musique Call of duty black ops Redemption
Luck57
-
MD/r -
MD/r -
Bonjour a tous,
Je cherche la musique qui est dans Call Of Duty Black ops dans la mission "Redemption" lorsque l'on sort de l'eau et que Weaver nous dit qu'on a gagné et a se moment on regarde les bateaux de la Navy et il y a une musique Rock et je n'arrive pas à la trouver, pouvez-vous m'aider svp?
Merci.
Je cherche la musique qui est dans Call Of Duty Black ops dans la mission "Redemption" lorsque l'on sort de l'eau et que Weaver nous dit qu'on a gagné et a se moment on regarde les bateaux de la Navy et il y a une musique Rock et je n'arrive pas à la trouver, pouvez-vous m'aider svp?
Merci.
A voir également:
- Musique Call of duty black ops Redemption
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
bonjour
Je sais quand on tire sur la tete d'un manequin dans nuketown y a une musique des rolling ston je croix mais redemption j' en sais rien
Je sais quand on tire sur la tete d'un manequin dans nuketown y a une musique des rolling ston je croix mais redemption j' en sais rien
Oui killer lulu, cela j'ai vu mais j'ai cherché celle de la fin de redemption mais malheureusement je n'ai rientrouvé, elle n'est pas dans l'album de sean murray et les autres artiste participants à black ops je ne les ai pas trouvés a part eminem et les rolling stones
tu touves la vidéo de la derniere mission sur des sites comme jeux videos.com dans les "astuces en vidéo" ou sur youtube ensuite tu les telecharges et puis tu fais le montage pour avoir que laudio ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question