Recherche programme pour identifier materiel

babahman -  
 ultras -
bonjour,
j'ai achetter recement une webcam pocede 6 Led lumineux, j'ai voulu installer son drivera avec le cd fourni avec ce materiel mais rien ne passe toujours ya un poin d'interogation sur mon materiel ( camera usb), j'ai essayer d'installer la cam manuelement, via l exe existant sur le cd du fournisseur..... mais j'arrive pa a l'installer.
je doute ke le cd fourni n'est pa compatible avec la version de lacam.
je suis maintenat a la recherche d'un programme qui permattera de me donner la reference ou bien l'identification de la webcam ou bien le nom du constructeur pour lance a nouveau la recherche pour un driver adecat.
NB: sur la boite d'embalage ya pa une reference du constructeur just"Digital product PC Camera".
priere de m'aider le plutot possible.
merci d'avance

9 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

si tu n'a pas de nom marqué sur la cam ou son emballage c'est le caca car aucun programme te donnera la marque mais essaye sandra
maintenant pour istaller une cam on installe dabord le cd sans brancher la cam et ensuite on met la cam
0
karroumi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok pote, je v'ai essayer Sandra.
a +, et merci
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

0
karroumi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie pour l'interet ke vous apporter a mon sujet j'ai essayer ces deux methodes mais rien de neuf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ivan

je suis dans le meme cas que toi et je cherche egalement une solution, ou est ce que tu l'as eu.?
pour ma part je l'ai eu sur e-bay
0
samykaze Messages postés 78 Statut Membre 12

j'ai eu le meme stress aves des webcam sans marque...meme avec le cd j'ai eu "périphérique USB inconnu" et impossible d'instaler la cam...sur d'autre pc anciens ca a fonctionner....jusqu'a ce windows plante grave de chez grave...j'ai viré le bidule

moralité: vaut mieu payer 30 eur pour une logitech que 20 eur pour une merde...

résultat pour moi: 20 eur à la poubelle+30 eur pour ma web-cam logitech=50 eur...flute
0
drakoul

salut!

je possede une webcam sans n° de serie ya juste ecrit dessus "kano" g pas pu linstaller g formater mon uc et ayant perdu le driver je suis perdu g chercher partout sur le net un driver mais sans succes si qlqun peut maider ce sera super de sa part je rappel le nom de la put.... de web "kano" merci pour votre aide
0
sandra444454

en désir ecrire un programme de géri une bibliothèque.soit la structure des données suivants:
const max=10;{nombre maximum d'auteurs}
const max l =5;{nombre maximum de livres}
auteur=record
nom:string
nb_livres:entier
livres:string
var bib:array[1..maxa]of auteur;
var str:string[20];
ecrire un programme qui renvoi l'indice de l'auteur dans la bibliothèque s'il existe et 0 sinon
ecrire un programme qui permet d'ajouter un livre a un auteur.
ecrire un programme permettant de lister les livres d'un auteur.
0
ultras

essaye LAVALYS EVEREST
0