[cgi][apache] liens vers cgi-bin

Fermé
hibou57 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 21 déc. 2005 à 23:37
hibou57 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 23 déc. 2005 à 05:47
Bonsoir,

J'ai un herbergement sous Debian/Apache. La configuration autorise l'execution des cgi dans cgi-bin. Hors, j'aimerais qu'un acces à /public_html/abcd.html ou /abcd.html, renvoie à un cgi. Si je met en place un lien dans le repertoire public_html, vers un fichier dans cgi-bin, ça ne marche pas, et le navigateur reçois le contenu du fichiers. Je pensais que ça marcherais au moins avec un lien physique, mais ça ne marche pas autant avec un lien logique (soft link), qu'avec un lien physique.

J'ai entendu dire, mais je ne sais plus où, qu'il y a une alternative, comme un fichier qui permet de faire un mapping, mais sans passé par le fichier de configuration du serveur, puisque je n'y ai bien sure pas access . Un fichier que l'on place par exemple dans le repertoire public_html, et qui associ un fichier à un autre, par exemple xyz.html à ../cgi-bin/myprog.

Quelqu'un(e) connait une solution ou a déjà entendu parlé d'un tel fichier ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

hibou57 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 61
23 déc. 2005 à 05:47
C'est mission impossible ? Vraiment ? :-(
0