A voir également:
- Problème AVG free 2011 composants
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Tester les composants de son pc - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
7 réponses
Oui c'est sûr, surtout avec une version gratuite, c'est sans doute moins fiable de toute façon... ra la la, on n'est jamais tranquille avec ses ordi^^
re-merci!
re-merci!
ricco114
Messages postés
5480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
715
24 nov. 2010 à 16:46
24 nov. 2010 à 16:46
Bonjour,
cette Version est payante?
Eric
cette Version est payante?
Eric
Bonjour Eric,
Non j'ai la version gratuite, "free AVG"... et ca bugue lourdement...
Non j'ai la version gratuite, "free AVG"... et ca bugue lourdement...
ricco114
Messages postés
5480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
715
24 nov. 2010 à 16:54
24 nov. 2010 à 16:54
je serais à ta place je virerai AVG moi je l'avais dans le temps mais c'est une daube,une vraie passoire,et je mettrai Avast 5 il est super efficace et gratuit
Eric
Eric
ricco114
Messages postés
5480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
715
24 nov. 2010 à 16:56
24 nov. 2010 à 16:56
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
Eric
surtout une fois installé n'oublie pas de faire l'enregistrement en ligne pour avoir une validité d'un an
Eric
surtout une fois installé n'oublie pas de faire l'enregistrement en ligne pour avoir une validité d'un an
Ah tu crois que je devrais carrément changer d'antivirus....?
Jusque-l je n'avais aucun soucis avec AVG, c'est depuis le changement vers la version 2011 que c'est complètement inactif et bordélique...
Je vais voir cela dans les prochaines heures, à moins que quelqu'un n'ai le même soucis que moi avec AVG et ai une solution, sinon en effet...
Jusque-l je n'avais aucun soucis avec AVG, c'est depuis le changement vers la version 2011 que c'est complètement inactif et bordélique...
Je vais voir cela dans les prochaines heures, à moins que quelqu'un n'ai le même soucis que moi avec AVG et ai une solution, sinon en effet...
ricco114
Messages postés
5480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
715
24 nov. 2010 à 17:07
24 nov. 2010 à 17:07
moi je te dit ça car Avast est bien meilleur,tu n'as qu'à regarder sur ce site les logiciels les plus populaires,et ancien utilisateur d'AVG je ne veut meme plus en entendre parler,parcontre désinstalle le avant de mettre Avast si tu changes d'avis,autrement attend d'autres commentaires sur le sujet si tu veux
Eric
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, merci pour l'info en tous les cas, j'en prends bonne note... je ne connaissais pas Avast.
En général j'aime bien connaître d'où viennent les problèmes avant de faire quoi que ce soit, mais c'est sur que si je n'ai de solutions je ne vais pas rester comme cela longtemps...
Merci beaucoup Eric pour tes réponses.
En général j'aime bien connaître d'où viennent les problèmes avant de faire quoi que ce soit, mais c'est sur que si je n'ai de solutions je ne vais pas rester comme cela longtemps...
Merci beaucoup Eric pour tes réponses.
ricco114
Messages postés
5480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
715
24 nov. 2010 à 17:18
24 nov. 2010 à 17:18
c'est vrai que c'est pénible quand on ne connait pas d'ou vient le problème,moi je suis comme toi j'aime bien savoir,autrement pour ton info j'utilise Avast depuis 7 ans sans problèmes par contre comme tout les Antivirus il n'est pas infaillible,il suffit de tomber sur un virus inconnu et là c'est la M....
Salut, moi aussi j'ai un problème avec AVG Internet Security 2011.
Dès que mon PC s'allume je vois le bureau et après une plaque apparait et me dis qu'AVG à détécté un composant Ethernet dès que j'essai de clicker sur Reseau Domestique mon PC Redémarre..... O_o
S.V.P aidez moi!!!!! je suis énervé par ce bug?Problème?Virus?...
Bonne soirée a tous
Dès que mon PC s'allume je vois le bureau et après une plaque apparait et me dis qu'AVG à détécté un composant Ethernet dès que j'essai de clicker sur Reseau Domestique mon PC Redémarre..... O_o
S.V.P aidez moi!!!!! je suis énervé par ce bug?Problème?Virus?...
Bonne soirée a tous
Bonjour à vous,
J'ai le même problème et je suis sous windows 7. Avg free version 2011 m'indique que tous les composants sont inactifs et je n'ai plus rien dans la liste. Je ne tiens franchement pas a passer sous Avast qui est selon moi le plus pourri des ani virus bourré de faux positifs. Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.
J'ai le même problème et je suis sous windows 7. Avg free version 2011 m'indique que tous les composants sont inactifs et je n'ai plus rien dans la liste. Je ne tiens franchement pas a passer sous Avast qui est selon moi le plus pourri des ani virus bourré de faux positifs. Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.
Bonjour
Cela est mon tour ce matin, AVG free 2011 n'a plus de composants actif !!! Rien ne permet de savoir pourquoi alors qu'il fonctionnait relativement bien depuis 5 ans !!! Je n'avais rien à lui reprocher mais ce qui arrive à beaucoup d'entre nous prouve qu'il a un souci de fiabilité grave car un anti virus payant ou gratuit se doit d'être fiable.... Je vais le désinstaller et utiliser Avast ou Antivir.
Cela est mon tour ce matin, AVG free 2011 n'a plus de composants actif !!! Rien ne permet de savoir pourquoi alors qu'il fonctionnait relativement bien depuis 5 ans !!! Je n'avais rien à lui reprocher mais ce qui arrive à beaucoup d'entre nous prouve qu'il a un souci de fiabilité grave car un anti virus payant ou gratuit se doit d'être fiable.... Je vais le désinstaller et utiliser Avast ou Antivir.
Pour ma part j'avais finit par régler le problème en désinstallant AVG et en le ré-installant. J'ai dû le faire, de mémoire, deux ou trois fois avant que tout se remette comme il faut.
Jusque-là ça semble tourner comme il se doit, je n'ai plus eu de problèmes de composants inactifs jusque-là.
Parfois le pare-feu se désactive à l'ouverture, puis se remet après quelques minutes en place tout seul, mais là je pense que ça vient plus d'un problème de connection ou d'ordinateur car chez moi ça rame affreusement !!
Jusque-là ça semble tourner comme il se doit, je n'ai plus eu de problèmes de composants inactifs jusque-là.
Parfois le pare-feu se désactive à l'ouverture, puis se remet après quelques minutes en place tout seul, mais là je pense que ça vient plus d'un problème de connection ou d'ordinateur car chez moi ça rame affreusement !!
4 déc. 2010 à 20:28