A voir également:
- Arrêt sur image
- Image iso - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
2 réponses
Salut,
pour les arrêter tu peux appuyer sur le bouton pause (en haut à gauche) de ton clavier et pour les imprimer je n'ai pas trop d'idées.
Voilà
Olivier
Petit à petit on devient moins petit :)
pour les arrêter tu peux appuyer sur le bouton pause (en haut à gauche) de ton clavier et pour les imprimer je n'ai pas trop d'idées.
Voilà
Olivier
Petit à petit on devient moins petit :)
Bonsoir ciboulette, bonsoir à tous,
S'agit-il de très nombreux messages d'erreur ? si oui, tu les obtiendras en intervenant dans le fichier Autoexec.bat (si çà t'intéresse, je te donnerai du détail)
Une solution qui suffit peut-être : lorsqu'apparait le logo de Windows, fais Echap et tu retrouveras l'écran noir (Dos)
@12C4
Ipl
S'agit-il de très nombreux messages d'erreur ? si oui, tu les obtiendras en intervenant dans le fichier Autoexec.bat (si çà t'intéresse, je te donnerai du détail)
Une solution qui suffit peut-être : lorsqu'apparait le logo de Windows, fais Echap et tu retrouveras l'écran noir (Dos)
@12C4
Ipl