Excel recherche v
Louise
-
Emmanuel valery Messages postés 4 Statut Membre -
Emmanuel valery Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux entrer une formule qui ira chercher des données dans 3 feuilles de calcul exemple; le nom, l'adresse , le produit . je suis visuel juste avec les données écrite je ne comprend pas il faut que je voie comment c'est entré
Merci
Louise
Je veux entrer une formule qui ira chercher des données dans 3 feuilles de calcul exemple; le nom, l'adresse , le produit . je suis visuel juste avec les données écrite je ne comprend pas il faut que je voie comment c'est entré
Merci
Louise
A voir également:
- Excel recherche v
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Salut,
Il te faut un point commun sur toutes tes feuilles exemple le nom. ensuite il faut nommer chaque matrice ex. sur la feuil1 tu nommes la matrice Mat_1 sur la feuil2 Mat_2 etc ...
pour rechercher la valeur de la colonne 2 par raport à la colonne de référence nom sur la feuil1
=RECHERCHEV(E2;Mat_1;2;0)
pour aller rechercher sur la feuil2 colonne 3 par exemple
=RECHERCHEV(E2;Mat_2;3;0)
Etc ...
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Il te faut un point commun sur toutes tes feuilles exemple le nom. ensuite il faut nommer chaque matrice ex. sur la feuil1 tu nommes la matrice Mat_1 sur la feuil2 Mat_2 etc ...
pour rechercher la valeur de la colonne 2 par raport à la colonne de référence nom sur la feuil1
=RECHERCHEV(E2;Mat_1;2;0)
pour aller rechercher sur la feuil2 colonne 3 par exemple
=RECHERCHEV(E2;Mat_2;3;0)
Etc ...
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.