Medion 96380/problemes pilotes graphiques

A13x86 -  
dany311 Messages postés 13199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon soucis:
Le pc a eu quelques problèmes d'affichages ces temps-ci. De légers freezes pour commencer, puis des redémarrages à l'improviste, pour enfin terminer à un blocage sur le chargement après un reboot.
J'ai été obligé de formater, chipoter en mode sans échec n'a rien donné.
En réinstallant le tout, le problème est survenu à nouveau à l'installation des pilotes graphiques. Des redémarrages intempestif me menant à une page bleue avec un message d'erreur.
J'ai donc désinstaller les pilotes. Là, plus de soucis si ce n'est une image assez pourrie :p.
Les pilotes installés étaient ceux du site officiel de nvidia, le site medion ne donne apparemment plus de drivers sur ce portable.
J'ai aussi tenter de mettre à jour via le gestionnaire de tâches, mais il ne trouve rien.
Je suis à court d'idée, si quelqu'un pouvait m'éclairer? ^^

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 13199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
ton pc a eu un pb de surchauffe , et là c'est pas un pb de pilotes que tu as , mais un sérieux pb matériel suite à surchauffe
soit l'alimentation , soit le module graphique
0