Black ops rame
sale geek
-
steftom Messages postés 52 Statut Membre -
steftom Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi le dernier call of duty rame (aussi bien en solo, qu'en multi ayant pourtant un ping de 55) mon pc est tout d'abord assez récent et il a les caractéristiques suivantes: 3 go de ram, un dual core de 2.5 GHz et seul point négatif une carte graphique ati radéon hd 3450 de 256 mo de ram. Pour moi c'est ce dernier élément qui ralentit le reste mais j'aimerais toutefois savoir si vous auriez d'autres solution où si il faut changer absolument cette carte graphique pour pouvoir jouer normalement.
merci d'avance.
j'aimerai savoir pourquoi le dernier call of duty rame (aussi bien en solo, qu'en multi ayant pourtant un ping de 55) mon pc est tout d'abord assez récent et il a les caractéristiques suivantes: 3 go de ram, un dual core de 2.5 GHz et seul point négatif une carte graphique ati radéon hd 3450 de 256 mo de ram. Pour moi c'est ce dernier élément qui ralentit le reste mais j'aimerais toutefois savoir si vous auriez d'autres solution où si il faut changer absolument cette carte graphique pour pouvoir jouer normalement.
merci d'avance.
A voir également:
- Black ops rame
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
8 réponses
Le processeur et peut être un peu faible aussi! actuellement je joue avec un dual 2.8GHz et c'est pas super fluide non plus. Sinon comme tu le dit la carte graphique et le minimum plour Black Ops.
Test ta cfg pc la => https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Clic sur Black Ops à droite de l'écran
Test ta cfg pc la => https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Clic sur Black Ops à droite de l'écran
désolé de t'embetter encore une fois mais voila les résutats:
CPU
Minimum: Intel® Core(TM)2 Duo E6600 or AMD Phenom(TM) X3 8750 or better
You Have: Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz
Upgrade Suggested: Unfortunately, your CPU does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.
RAM
Minimum: 2 GB
You Have: 3.0 GB
PASS
OS
Minimum: Windows® Vista / XP / 7
You Have: Microsoft Windows Vista Home Premium Edition Service Pack 1 (build 6001), 32-bit
PASS
Video Card
Minimum: Shader 3.0 or better 256MB NVIDIA® GeForce® 8600GT / ATI Radeon® X1950Pro or better
You Have: ATI Radeon Graphics Processor (0x95C5)
PASS
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 256 MB 1.5 GB
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 3.0 4.0
Vertex Shader version 3.0 4.0
Free Disk Space
Minimum: 12 GB
You Have: 451.5 GB
PASS
je ne comprend pas les résultats de ma carte graphique je n'ai jamais une carte graphique de 1.5 go. de plus cela commençait déjà à ramé sur cod 4
CPU
Minimum: Intel® Core(TM)2 Duo E6600 or AMD Phenom(TM) X3 8750 or better
You Have: Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz
Upgrade Suggested: Unfortunately, your CPU does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.
RAM
Minimum: 2 GB
You Have: 3.0 GB
PASS
OS
Minimum: Windows® Vista / XP / 7
You Have: Microsoft Windows Vista Home Premium Edition Service Pack 1 (build 6001), 32-bit
PASS
Video Card
Minimum: Shader 3.0 or better 256MB NVIDIA® GeForce® 8600GT / ATI Radeon® X1950Pro or better
You Have: ATI Radeon Graphics Processor (0x95C5)
PASS
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 256 MB 1.5 GB
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 3.0 4.0
Vertex Shader version 3.0 4.0
Free Disk Space
Minimum: 12 GB
You Have: 451.5 GB
PASS
je ne comprend pas les résultats de ma carte graphique je n'ai jamais une carte graphique de 1.5 go. de plus cela commençait déjà à ramé sur cod 4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La récente MAJ pour Black Ops fait pas mal de ravage pour la plupart des PC en ce moment (Pourtant censé être bénéfique pour l'optimisation...), peut être due à sa aussi ?! Je tournais fluide avant et depuis de temps en temps j'ai des méchants lags...