Naruto storm 2 apres l'histoire principale

Fermé
akirasilver Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 23 nov. 2010 à 22:09
OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 26 nov. 2010 à 01:26
Bonjour,

je jou à Naruto storm 2 sur xbox360 et je lis beaucoup de choses sur la suite de l'aventure principale mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire (tout ce qu'il reste a faire je veux dire)

j'ai fait tous les chapitres débloqué tous les persos jusqu'a Pain et j'ai trouvé 34 poupées je crois mais la j'ai plus rien a faire ...

apres cette mission il reste quoi a faire? j'ai lu des choses sur des examen de chunin et tout du coup il reste quoi en gros?

merci si vous pouvez m'aider

akira

A voir également:

7 réponses

OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 22
24 nov. 2010 à 09:20
il reste beaucoup de chose a faire comme le cache cache de konoamaru ou encore les 10 defis de papy GEN tu na pas fini le jeu (l'histoire) tant que tu n'aura pas débloqué naruto tenue de hokage dans t perso
0
akirasilver Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 2
24 nov. 2010 à 16:52
d'acc merci la j'ai trouver toutes les poupées j'ai répondu aux lettres j'ai capturé killer bee g débloqué hachibi et le jinshuriki et sasuke akatsuki j'ai battu le ninja ultime du maitre des maledictions et la j'attends de voir ce que je dois faire
sasuke veut s'attaquer a konoha je crois que j'en étais par la j'ai trouvé papi gen aussi et apres sauvegarde pi c'est tout mais bon ... j'ai pas suivi les anime jusque la alors je ne sais pas ou le jeu s'arrete dans l'histoire et si il va y avoir des truc genre hors serie ou juste des combats sans suivi d'histoire

merci d'avoir répondu
0
akirasilver Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 2
24 nov. 2010 à 16:55
awi j'ai oublié j'ai cru comprendre qu'on pouvait débloquer des persos genre le 4eme ou d'autres avec des points ST j'en suis a + de 500000 mais toujours rien c'est normal ?
merci
0
OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 22
24 nov. 2010 à 17:33
- Yondaime (4ème Hokage) : obtenir 580 000 points SP
- Lars Alexandersson (issu de Tekken 6) : obtenir 600 000 points SP (c'est lui le dernier perso)

et dès que tu a fini papy GEN va voir tsunadé elle te dira comme quoi tu as muri etc... vas au mont monbyoku vas voir la mémé grenouille dans sa maison parle lui elle te dira un truc et vas prié directement devant la statue qui se trouve à côté de la petite mémé grenouille (cadeau = naruto tenue de hokage ^^)
voila apres tu a fini le jeu bon tu peu toujour acheter toutes les arme du jeu et toutes les cartes mois je suis a pres d'1million de SP et je n'ai pas tout débloqué donc les SP sont la solution pour gagner des cartes de ninja et titres et aussi va voir dans la maison du hokage a gauche de tsunade un mec te donne la possibilité de refaire tous les combats de l'histoir donc le mieux c'est de les refaire et qu'ils soient tous gagnés rang S peut etre un cadeau a la fin qui sait ?? et surtout fait les combats de boss c'est démant !! courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akirasilver Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 2
24 nov. 2010 à 18:49
merci >< trop fort le truc pour la tenue hokage >< par contre pourquoi on gagne lars de tekken 6 ? O___o fin bon c'est toujours un perso a gager ^^

merci au moins je sais ou je vais u_u et ce qui me reste a faire merci ^^
0
akirasilver Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 2
24 nov. 2010 à 20:42
dites j'ai encore une question comment est ce qu'on fait le cachet de celerité de konohamaru? il n'y a aucune cimposition de cachet de celerité juste le super cachet mais bon ...

voila si qq1 sait merci
0
OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 22
26 nov. 2010 à 01:26
ba pour cette requette à vrai dire je l'ai eu un peu par hasard ^^ j'ai essayer de collecter les objets a l'endroit oû il m'indiquait d'aller donc j'ai fait tous les endroits possibles grace aux indications de konoamaru et ramasser tous les objets a chacun de mes passage apres retourne le voir une foi que tu penses que tu as tous les ingrédients !!
sur ce coup là moi aussi j'ai été bloqué !
courage ce n'est pas impossible ^^
0