Probleme de conexion urgent !!!!!
psylocibe
Messages postés
36
Statut
Membre
-
psylocibe Messages postés 36 Statut Membre -
psylocibe Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour , j'ai un petit problème de connexion !! j'ai tout d'abord une connexion internet clef 3g bouygues sur l'ordi celle si fonctionne parfaitement le problème n'est bien sur pas la ,
je voudrais me connecter avec une clef wifi netgear wg111v2 car je suis pour l'instant dans une maison et je voudrais jouer en lignes se que ma clef 3g ne peut pas faire du fait des 3giga donner dans le forfait .
donc la clef wifi netgear reçoit le signal de la Alice box de la maison j'entre la clé wep la connexion se fait mais et restreinte et limiter donc pas moyen daller sur le net et encore moin jouer a R.O.M apparemment je n'aurais pas d'adresse ip comment faire pour pouvoir me connecter ne serais ce pas un conflit venant me ma connexion bouygues 3genfin je ne sais pas je m'en remet a vous merci d'avance
je voudrais me connecter avec une clef wifi netgear wg111v2 car je suis pour l'instant dans une maison et je voudrais jouer en lignes se que ma clef 3g ne peut pas faire du fait des 3giga donner dans le forfait .
donc la clef wifi netgear reçoit le signal de la Alice box de la maison j'entre la clé wep la connexion se fait mais et restreinte et limiter donc pas moyen daller sur le net et encore moin jouer a R.O.M apparemment je n'aurais pas d'adresse ip comment faire pour pouvoir me connecter ne serais ce pas un conflit venant me ma connexion bouygues 3genfin je ne sais pas je m'en remet a vous merci d'avance
A voir également:
- Probleme de conexion urgent !!!!!
- Gmail conexion - Guide
- Fb conexion - Guide
- Instagram conexion - Guide
- Conexion hotmail - Guide
- Conexion laposte.net ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
bonsoir,
essayez ça
clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur
taper les commandes en fonction de votre version de windows
Windows 2000 / XP SP1 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
Windows XP SP3/ Vista : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez netsh winsock reset catalog et enfin sur la touche Entrée
redémarrer l'ordinateur
ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
essayez ça
clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur
taper les commandes en fonction de votre version de windows
Windows 2000 / XP SP1 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
Windows XP SP3/ Vista : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez netsh winsock reset catalog et enfin sur la touche Entrée
redémarrer l'ordinateur
ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.