[microsoft outlook & norton] problème macro
ArS
-
samio5 -
samio5 -
Bonjour,
Je rencontre un problème qui ne gène pas mon activité mais qui reste dérangeant.
Sur un des serveurs de ma société microsoft outlook ouvre une boite de dialogue avec l'erreur suivante: "Imposible d'installer ou de charger la macro supplémentaire c:\progam files\norton\*.dl"
Ce qui est logique puisque j'ai désinstaller norton antivirus corporate de ce serveur.
J'aimerais donc savoir comment désactiver ce message d'erreur.
Précision:
office 2000 sr1
norton antivirus v4.0
windowsxp
Merci de me faire partager votre savoir dans ce domaine.
ArS
Je rencontre un problème qui ne gène pas mon activité mais qui reste dérangeant.
Sur un des serveurs de ma société microsoft outlook ouvre une boite de dialogue avec l'erreur suivante: "Imposible d'installer ou de charger la macro supplémentaire c:\progam files\norton\*.dl"
Ce qui est logique puisque j'ai désinstaller norton antivirus corporate de ce serveur.
J'aimerais donc savoir comment désactiver ce message d'erreur.
Précision:
office 2000 sr1
norton antivirus v4.0
windowsxp
Merci de me faire partager votre savoir dans ce domaine.
ArS
A voir également:
- [microsoft outlook & norton] problème macro
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
bonsoir,
je ne connais pas outlook, mais ne serait-ce pas tout simplement l'option
de scannage antivirus qui te provoque ça ?
Voir dans Outils --> Options --> Sécurité ( ou s'il y a un onglet Norton qui ne soit pas désistallé )
Règle générale : les produits norton posent toujours des problèmes de désinstallation --> voir sur leur site la mise à dispo d'outils spécifiques pour désinstaller un produit
vas voir ici :
http://search.symantec.com/custom/us/query.html
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
je ne connais pas outlook, mais ne serait-ce pas tout simplement l'option
de scannage antivirus qui te provoque ça ?
Voir dans Outils --> Options --> Sécurité ( ou s'il y a un onglet Norton qui ne soit pas désistallé )
Règle générale : les produits norton posent toujours des problèmes de désinstallation --> voir sur leur site la mise à dispo d'outils spécifiques pour désinstaller un produit
vas voir ici :
http://search.symantec.com/custom/us/query.html
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur