Problème PC ecran bleu puis Boot plus HELP !

Triple-h-83 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Pseudosaure -
Bonjour, voila j'ai un gros problème et je sais faire le minimum sur un ordinateur mais la impossible je ne sais comment faire pour reparer cela voila je vous explique j'ai eu un ecran bleu qui est apparut sur mon ecran cela m'etais arriver plusieur fois sur mon ancien ordi mais tout reparté normalement mais la j'ai eu l'écran bleu mon ordi c'est eteint ... je redemmare et il me met l'ecran avec ecris compaq (j'ai un ordi compaq oui..) et apres cela il me met un genre de message boot etc... press any key etc.. ecris blanc sur noir... et je clique et sa me remet le meme message et parfois meme mon ordi fais des BIP BIP BIP ! bref je suis perdu aidez moi svp !!!

A voir également:

5 réponses

Pseudosaure

Combien de bips ? C'est pas une blague.

Transcris aussi le message précisément stp.
0
Triple-h-83 Messages postés 12 Statut Membre

plein je sais plus exactement ,e voudrais te preciser mais je n'ai pas l'ordi sur moi ce soir sa me met un message ecris blanc sur noir not je sais plus trop quoi press any key... je tape sur n'importe quel touche et rien !!! je suis perdu !
0

aidez moi !!!!!!!!!!!!
0
Pseudosaure

Arrête de geindre. On peut pas t'aider si tu ne peux pas fournir un min d'information. Moi je suis informaticien, pas chamane. Tout ce qu'on sait à cette heure c'est que le PC s'est crashé au point que le Kernel s'est arrêté et que l'ordi refuse de rebooter. Cela pourrait être la RAM, ou le disque dur HS, ou alors une install foireuse d'un gestionnaire de périphériques ou carrément un trojan (ceux-ci n'aiment pas beaucoup les mises à jour windows, par exemple).

Voilà pour ce que je peux déduire de ton post.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je donnerais des infos jeudi soir !
0
Pseudosaure

Oki
0