Seven
Résolu
tommy
-
tommy -
tommy -
Bonjour,
voila jai un soucis jai windows seven integral et jaimerais remettre un xp mais quan jessaye de linstaller il me sort que jai une version trop recente je jarrive plus a mettre xp comment je peut faire merci
voila jai un soucis jai windows seven integral et jaimerais remettre un xp mais quan jessaye de linstaller il me sort que jai une version trop recente je jarrive plus a mettre xp comment je peut faire merci
A voir également:
- Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Seven pack - Télécharger - Personnalisation
- Rt seven lite - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows seven - Guide
4 réponses
je lai fait mais la seul solution et de demonter mon disque dur et de le remettre sur un ordinateur portable pour linstaller
Bonjour,
Tu dois modifier dans le BIOS l'ordre dans lequel les lecteurs disponibles sont analysés pour lancer le démarrage du système : Comment booter sur un CD
Mais avant, tu dois prendre en considération les difficultés techniques liés au changement de système d'exploitation, comme expliquer ici :
Passer de Vista à XP (de Seven à XP, c'est pareil).
Tu dois modifier dans le BIOS l'ordre dans lequel les lecteurs disponibles sont analysés pour lancer le démarrage du système : Comment booter sur un CD
Mais avant, tu dois prendre en considération les difficultés techniques liés au changement de système d'exploitation, comme expliquer ici :
Passer de Vista à XP (de Seven à XP, c'est pareil).