Problème écran noir au démarrage de W7

Juju95420 Messages postés 7 Statut Membre -  
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Hier soir, j'ai décidé de désinstaller un logiciel qui me faisait buguer. J'attend une bonne dizaine de minutes et toujours rien. Je décide de faire une réstoration système a partir d'un point. Je redémarre, et quand je rallume mon ordi, il y a le petit logo windows avec écrit démarrage en dessous ( normal ) et là, écran noir, avant meme de choisir un profil. Je vois quand même le curseur de ma souris. J'ai éssayé de redémarrer en mode sans échec mais toujours rien. Aidez moi svp ! ( P.S. : je suis sur Windows 7 )

Merci
A voir également:

7 réponses

Juju95420 Messages postés 7 Statut Membre

up svp ! c'est assez urgent, j'ai fait une redac pour demain et ça m'embeterais de la refaire ... Et vous croyez que si j'ammenait mon portable au SAV, il pourrait faire quelque chose ?
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonsoir,

Tu as accès au Options de démarrage avancées ?

si oui => Windows 7 ne démarre plus - Réparer avec l'environnement WinRE

A +
0

Non ... J'appuie sur F8 ou F5 et toujours rien ...
0

pfff...

Tu as un message d'erreur ?

C'est un pc de marque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait, quand j'allume l'ordi, je doit choisir si je doit choisir si je doit redémarrer Windows normallement ou en mode sans échec. Quoi que je fasse, j'ai simultanément un écran noir avec mon cursuer de souris.

J'ai un Compaq Presario.

Merci
0

Up
0

re,

Si tu as le CD, tu peux essayer de réparer comme décrit dans mon 1er lien mais en bootant sur le CD pour atteindre les options de démarrage avancées.

Si tu n'as pas le CD, 2 solutions :

1. Télécharger la console de réparation WinRE, grave l'image et boote dessus, cela revient au explications données ci-dessus.

2. Sauve tes documents avec le Live CD LinuxMint
Et ensuite tu réinitialises le système aux paramètres d'usine en utilisant la touche F11 (ou autre selon modèle), laisse toi guider et choisis de réinstaller le système.

A+
0