A voir également:
- Configuration du routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
110741
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2025
13 886
23 nov. 2010 à 17:54
23 nov. 2010 à 17:54
Salut,
on ne lit plus l'anglais au canada ?
tu parles du mot de passe d'accès au routeur ou bien de la clé de cryptage, ce n'est pas la même chose ...
si c'est la clé de cryptage c'est pour tout le monde pareil, ta fille devra reconfigurer son portable et son ipod.
on ne lit plus l'anglais au canada ?
tu parles du mot de passe d'accès au routeur ou bien de la clé de cryptage, ce n'est pas la même chose ...
si c'est la clé de cryptage c'est pour tout le monde pareil, ta fille devra reconfigurer son portable et son ipod.
23 nov. 2010 à 19:30
Je lis l'anglais un peu... mais là y a des termes techniques qui, j'avoue ne me disent rien du tout... alors je suis dans l'incompréhension complète... et l'informatique et moi... c'est plutot la discorde... c'est pourquoi j'aurais bien besoin d'un plan pas-à-pas pour configurer le routeur pour que je sois la seule à l'utiliser. Pour la configuration du ipod surtout par la suite... parce que même avec le bonmot de passe, nous n'arrivons pas à nous brancher sur le net !
Modifié par brupala le 23/11/2010 à 20:28
actuellement tu utilises ce routeur en wifi , mais sans cryptage , c'est ça ?
quel est le modèle exact du D-link ?
Pour l'ipod, je ne peux pas t'aider, mais il y a certainement ds tutos sur le net.
23 nov. 2010 à 22:12
Euhhh... wifi, sans cryptage ??? modèle : DIR-615
Sans cryptage, si ca veut dire que tout le monde autour peut s'y connecter, c'est oui.
24 nov. 2010 à 00:04
Est ce que tu constates et si oui comment des connexions parasites ou bien as tu juste la peur qu'on utilise ta connexion à ton insu dans ton voisinage... tu vis dans un lieu très peuplé ?
24 nov. 2010 à 02:06