Statut "hors ligne" de msn
Résolu/Fermé
Paul
-
rickidi -
rickidi -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de voir si un contact msn est en statut "apparaitre hors ligne".
Merci
Je voudrais savoir si il est possible de voir si un contact msn est en statut "apparaitre hors ligne".
Merci
A voir également:
- Statut "hors ligne" de msn
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Statut hors ligne facebook - Guide
48 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous.
Je suis tombé sur ce topic en faisant une recherche sur google mais je ne parvient pas à trouver réponse à ma question.
Elle ressemble un peut à celle posée ici mais differt legerement.
En fait, je soupconne quelqu'un (qui me doit de l'argent) de m'avoir supprimé de ses contact. Existe t-il un moyen de connaitre son statut grace à son adresse? Il me semble avoir déja vu cela
PS: J'ai trouvé ce lien durant mes recherches mais il me montre une fleur a chaque fois...
Merci d'avance
Je suis tombé sur ce topic en faisant une recherche sur google mais je ne parvient pas à trouver réponse à ma question.
Elle ressemble un peut à celle posée ici mais differt legerement.
En fait, je soupconne quelqu'un (qui me doit de l'argent) de m'avoir supprimé de ses contact. Existe t-il un moyen de connaitre son statut grace à son adresse? Il me semble avoir déja vu cela
PS: J'ai trouvé ce lien durant mes recherches mais il me montre une fleur a chaque fois...
Merci d'avance