Configurer modem wifi

Chépas -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable sous windows7 et je n'arrive pas a configurer mon modem wifi d-link avec ma connexion easy Qui est sous mot de pass et nom d'utlisateur merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

8 réponses

dan.moon Messages postés 374 Statut Membre 42

Quand tu as tapé l'adresse ,est ce que tu as eu la page de ton modem ?
Est-ce qu'il y' a un CD d' installation avec ?
1
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Ton problème n'est pas clairement exprimé. Tu voudrais connecter ton portable à ton modem routeur pour pouvoir aller à Internet. Ton portable capte-i-l le réseau de ton modem routeur? Si c'est oui et qu'il ne peut pas s'y connecter, c'est qu'il y a une protection par cryptage. Il faudrait alors entrer dans l'interface web de ton routeur, chercher la clé de cryptage. Pour y entrer, sur ton navigateur, tu tapes http://192.168.0.1 ou 192.168.1.1. Quand tu as trouvé la clé de cryptage, il faut la saisir dans ton portable. Enfin, si c'est une box fournie par ton FAI, tu dois avoir un cd. Il suffit de le mettre sur ton portable et de suivre les consignes.
1

Bonjour
Tu veux le configurer à partir de quel PC ?
0
chépas

a partir de mon pc portable (acer extensa 5635z ) !
0
chépas

mon pc portable (acer extensa 5635z)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur ton modem il doit avoir une adresse ex: 1xx . 1xx . x . x .Regarde sous le modem ou dans la notice.
Tu ouvre ton navigateur et tu rentres cette adresse dans la barre d'adresse.
0
chépas

Oui c déja fait sa mnt je veux savoir comment le configurer et ou mettre le nom d'utilisateur et le mot de pass de ma connexion (easy) ! pour avoir accés a ma connexion
0
chépas

oui jé la page de mon modem !
0

Il doit y avoir un lien sur cette page pour te demander ton type de connexion(ex PPPOE PPPOA)rentrer ton pseudo et ton mot de passe.J'ai fait comme ça pour un modem/routeur Netgear et un Belkin.
0