Configurer modem wifi
Chépas
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable sous windows7 et je n'arrive pas a configurer mon modem wifi d-link avec ma connexion easy Qui est sous mot de pass et nom d'utlisateur merci de bien vouloir m'aider
j'ai un pc portable sous windows7 et je n'arrive pas a configurer mon modem wifi d-link avec ma connexion easy Qui est sous mot de pass et nom d'utlisateur merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Configurer modem wifi
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
8 réponses
Quand tu as tapé l'adresse ,est ce que tu as eu la page de ton modem ?
Est-ce qu'il y' a un CD d' installation avec ?
Est-ce qu'il y' a un CD d' installation avec ?
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Ton problème n'est pas clairement exprimé. Tu voudrais connecter ton portable à ton modem routeur pour pouvoir aller à Internet. Ton portable capte-i-l le réseau de ton modem routeur? Si c'est oui et qu'il ne peut pas s'y connecter, c'est qu'il y a une protection par cryptage. Il faudrait alors entrer dans l'interface web de ton routeur, chercher la clé de cryptage. Pour y entrer, sur ton navigateur, tu tapes http://192.168.0.1 ou 192.168.1.1. Quand tu as trouvé la clé de cryptage, il faut la saisir dans ton portable. Enfin, si c'est une box fournie par ton FAI, tu dois avoir un cd. Il suffit de le mettre sur ton portable et de suivre les consignes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ton modem il doit avoir une adresse ex: 1xx . 1xx . x . x .Regarde sous le modem ou dans la notice.
Tu ouvre ton navigateur et tu rentres cette adresse dans la barre d'adresse.
Tu ouvre ton navigateur et tu rentres cette adresse dans la barre d'adresse.