CoD Black Ops : Bug plantage !
djony_rokfor
-
zemil87 Messages postés 227 Statut Membre -
zemil87 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a CoD Black Ops (enfin j'essaie...), des plantages récurrent se produisent pendant les parties. Ecran bloqué sur une image, impossibilité de revenir sous windows -> reboot Pc...
J'ai télécharger (steam l'a fait) le patch avec le quel je pensais mes problèmes résolus... Je jouais au dernier CoD MW2 à fond, je ne comprends donc pas pourquoi ces plantages !!
J'ai entendu parlé de problème avec les cartes Nvidia ? J'ai une GT8800 avec un procc Quad..
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Un nouveau patch à venir ?
Merci d'avance !
Je joue a CoD Black Ops (enfin j'essaie...), des plantages récurrent se produisent pendant les parties. Ecran bloqué sur une image, impossibilité de revenir sous windows -> reboot Pc...
J'ai télécharger (steam l'a fait) le patch avec le quel je pensais mes problèmes résolus... Je jouais au dernier CoD MW2 à fond, je ne comprends donc pas pourquoi ces plantages !!
J'ai entendu parlé de problème avec les cartes Nvidia ? J'ai une GT8800 avec un procc Quad..
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Un nouveau patch à venir ?
Merci d'avance !
A voir également:
- CoD Black Ops : Bug plantage !
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Cod activation windows 10 - Guide
5 réponses
jai poster plein de sujet sans aucunes réponses.......... la vraiment ccm me déçois de plus en plus ! ce superbe jeu complet vivant réaliste subtile ... ect mais pleins de bugs !!! cest vraiment dommage treyarch !! je suis en train de ruiner a acheter des antidépresseur pendant que vous vous vous faites pleins de ponions avec un jeu bugs lamentablement ! si vous mentendez oh grand dieu de call of ou celui de treyarch faites sortir un patch permettant de supprimer tout ces bugs comme sa , la , vous vendriez un jeu parfait !!!
excusez moi pour ce roman qui ne sert a rien mais je deviens fou avec ce jeu qui plante !!!..........
de la part dun gros ex nolife qui na plus de koi passer ses nuits
excusez moi pour ce roman qui ne sert a rien mais je deviens fou avec ce jeu qui plante !!!..........
de la part dun gros ex nolife qui na plus de koi passer ses nuits
j'ai exactement le même problème ( avec une meilleur config ) mais sa commence à me souler grave je peux pas profiter de ce jeu ( de ce superbe jeu ) je suis vraiment déçu de tous ces plantages j'ai pour l'instant tout essayer:
-le désinstaller puis l'installer
-formater mon pc
-l'installer sous un autre os
-et enfin le mettre à jour
je ne vois ce que l'on peut faire d'autre attendons simplement d'autres patchs......
mon pseudo sur black ops : zemil87
-le désinstaller puis l'installer
-formater mon pc
-l'installer sous un autre os
-et enfin le mettre à jour
je ne vois ce que l'on peut faire d'autre attendons simplement d'autres patchs......
mon pseudo sur black ops : zemil87
ouais jespere vraiment kils vont sortir un nouveau patch sur pc et pas tout le temps soccuper des consoles !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question