CoD Black Ops : Bug plantage !

djony_rokfor -  
zemil87 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue a CoD Black Ops (enfin j'essaie...), des plantages récurrent se produisent pendant les parties. Ecran bloqué sur une image, impossibilité de revenir sous windows -> reboot Pc...

J'ai télécharger (steam l'a fait) le patch avec le quel je pensais mes problèmes résolus... Je jouais au dernier CoD MW2 à fond, je ne comprends donc pas pourquoi ces plantages !!

J'ai entendu parlé de problème avec les cartes Nvidia ? J'ai une GT8800 avec un procc Quad..

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Un nouveau patch à venir ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

zemil87 Messages postés 227 Statut Membre 21

jai poster plein de sujet sans aucunes réponses.......... la vraiment ccm me déçois de plus en plus ! ce superbe jeu complet vivant réaliste subtile ... ect mais pleins de bugs !!! cest vraiment dommage treyarch !! je suis en train de ruiner a acheter des antidépresseur pendant que vous vous vous faites pleins de ponions avec un jeu bugs lamentablement ! si vous mentendez oh grand dieu de call of ou celui de treyarch faites sortir un patch permettant de supprimer tout ces bugs comme sa , la , vous vendriez un jeu parfait !!!
excusez moi pour ce roman qui ne sert a rien mais je deviens fou avec ce jeu qui plante !!!..........

de la part dun gros ex nolife qui na plus de koi passer ses nuits
2

j'ai exactement le même problème ( avec une meilleur config ) mais sa commence à me souler grave je peux pas profiter de ce jeu ( de ce superbe jeu ) je suis vraiment déçu de tous ces plantages j'ai pour l'instant tout essayer:
-le désinstaller puis l'installer
-formater mon pc
-l'installer sous un autre os
-et enfin le mettre à jour
je ne vois ce que l'on peut faire d'autre attendons simplement d'autres patchs......
mon pseudo sur black ops : zemil87
1

ouais jespere vraiment kils vont sortir un nouveau patch sur pc et pas tout le temps soccuper des consoles !!
1
sl4sh dkt

jai le meme probleme sa me soul vraiment par contre la campagne elle ,marche trés bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TotO

J'ai le même soucis que vous, je joue et soudain une image fixe. Obligé de le coupé avec le gestionnaire... ça m'soul grave !!
0