Fenêtre "muet" permanente
Résolu
Cidragon6
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cidragon6 Messages postés 2 Statut Membre -
Cidragon6 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème qui commence à m'inquiéter sérieusement : une fenêtre informative "muet" apparait en bas à gauche de mon écran. Que j'ouvre n'importe quelle fenêtre, que je regarde un film en plein écran, cette information est toujours présente. (Sauf quand je fais une copie d'écran). Cette fenêtre est translucide (à la manière de Windows 7).
Seulement, mon ordinateur (acheté il y a 2 semaines), n'est pas en muet. Cela ne dépend ni de la configuration du son, ni d'autres périphériques. Aucun programme ouvert n'est en muet. Après redémarrage, cette information est toujours affichée.
D'habitude je règle toujours mes problèmes seuls car google et CCM sont mes amis, mais là... impossible de trouver ne serait-ce qu'une seule information. J'ai déjà procédé par élimination en fermant tous les processus des programmes, cela n'y fait rien.
Mon PC est un HP pavillon, je suis sous windows 7.
Avez-vous des idées sur la nature de cette... information ?
MODIFICATION : J'ai trouvé !!! C'est vraiment idiot comme problème, mais je laisse le sujet et la réponse car d'autres peuvent se faire avoir... en utilisant pour écran une TV avec la possibilité de mettre en "muet", et mon chat a dû appuyer sur la télécommande... donc ça n'est pas un problème de windows, je pouvais toujours chercher...
Seulement, mon ordinateur (acheté il y a 2 semaines), n'est pas en muet. Cela ne dépend ni de la configuration du son, ni d'autres périphériques. Aucun programme ouvert n'est en muet. Après redémarrage, cette information est toujours affichée.
D'habitude je règle toujours mes problèmes seuls car google et CCM sont mes amis, mais là... impossible de trouver ne serait-ce qu'une seule information. J'ai déjà procédé par élimination en fermant tous les processus des programmes, cela n'y fait rien.
Mon PC est un HP pavillon, je suis sous windows 7.
Avez-vous des idées sur la nature de cette... information ?
MODIFICATION : J'ai trouvé !!! C'est vraiment idiot comme problème, mais je laisse le sujet et la réponse car d'autres peuvent se faire avoir... en utilisant pour écran une TV avec la possibilité de mettre en "muet", et mon chat a dû appuyer sur la télécommande... donc ça n'est pas un problème de windows, je pouvais toujours chercher...
A voir également:
- Fenêtre "muet" permanente
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Partage de position permanente - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
1 réponse
Je pense que cette photographie peut aider à résoudre le problème : http://a54.idata.over-blog.com/0/01/73/65/Muet.JPG