Utilisation fl studio (fpc sur mesures !)

Fermé
smogkin - 23 nov. 2010 à 00:46
djnewten Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 24 déc. 2010 à 14:01
Bonjour,
Ma question est, j'imagine, toute bete mais je n'y arrive pas...
En fait je compose des morceaux à l'aide d'un éditeur de partoche et je me sers de fl studio pour séquencer et vstisé tout ça.
Seulement, j'aimerai utiliser le fpc et la boite a rythmes de batteries intégrée mais lorsque j'importe mes morceaux midi et que j'intègre une nouvelle piste fpc, le piano roll ne me fait le rythme choisi que pour une seule mesure. Si je colle le tout sur les mesures, déjà, c'est fastidieux et ensuite, dès que je change de rythme, il efface tout et remet une seule mesure du nouveau rythme ! help donc !
N'y a til pas moyen de choisir le nombre de mesure pour telle ou telle rythme prédéfini ?

Merci de vos réponses !

A voir également:

3 réponses

merci djnewten
En réalité pour résoudre mon prob j'ai crée deux pistes FPC en collant les mesures de percus sur l'une des piste et changeant l'autre (aux fill et changements de rythme...) un peu artisanal mais ça fonctionne !

merci !
Bonnes fêtes !
1
djnewten Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 14
23 déc. 2010 à 16:24
slt smogkin
ben .. essaye de jouer sur le tempo chaque fois que vous ajouter une piste et soit prudent car le tempo change et le piano roll ossi et en même temps
ça veut dire qu'il faut faire attention a l'identique des pistes audio ou des rythme
bonne journée et a bientôt
0
djnewten Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 14
24 déc. 2010 à 14:01
slt smogkin
merci pour l'info smogkin et
je vous souhaite une merveilleuse année a toi et a tous
:) bonne année
0