Utilisation fl studio (fpc sur mesures !)
Fermé
smogkin
-
23 nov. 2010 à 00:46
djnewten Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 24 déc. 2010 à 14:01
djnewten Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 24 déc. 2010 à 14:01
A voir également:
- Fl studio forum
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Fl studio en francais ✓ - Forum traduction
3 réponses
merci djnewten
En réalité pour résoudre mon prob j'ai crée deux pistes FPC en collant les mesures de percus sur l'une des piste et changeant l'autre (aux fill et changements de rythme...) un peu artisanal mais ça fonctionne !
merci !
Bonnes fêtes !
En réalité pour résoudre mon prob j'ai crée deux pistes FPC en collant les mesures de percus sur l'une des piste et changeant l'autre (aux fill et changements de rythme...) un peu artisanal mais ça fonctionne !
merci !
Bonnes fêtes !
djnewten
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
14
23 déc. 2010 à 16:24
23 déc. 2010 à 16:24
slt smogkin
ben .. essaye de jouer sur le tempo chaque fois que vous ajouter une piste et soit prudent car le tempo change et le piano roll ossi et en même temps
ça veut dire qu'il faut faire attention a l'identique des pistes audio ou des rythme
bonne journée et a bientôt
ben .. essaye de jouer sur le tempo chaque fois que vous ajouter une piste et soit prudent car le tempo change et le piano roll ossi et en même temps
ça veut dire qu'il faut faire attention a l'identique des pistes audio ou des rythme
bonne journée et a bientôt
djnewten
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
14
24 déc. 2010 à 14:01
24 déc. 2010 à 14:01
slt smogkin