Spyware sur mon pc

amira -  
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
je suis constemment avertie que mon pc(win xp) est infecte de spyware je clique sur l'icone comme indique rien ne se passe j'ai telecharge le logiciel de lavasoft et apres maintes analyses et supressions je continue d'avoir le meme message que faire sachant que le demarrage de mon pc est devenu trop lent aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

0
kougoue Messages postés 304 Statut Membre 12

Tiens c'est un shareware, mais il te fera le boulot pour 30 days avant que tu ne l'achette.
www.adsgone.com
0

Bjr
lequel est un share ?
0
amira

désolée pour le bonjour j'etais tellement désemparée par mon probleme alors2fs bonjour apres installation de ad-aware et plusieurs analyses et apres utilisation de clean-up j'ai tjrs la bulle(your computer is infected) mon systeme a du mal à démarrer et ma page d'accueil est changee en un écran bleu contenant un avertissement et erreur 384 aidez moi svp sachant que mes connaissances sont un peu limitees
0

bsr amira
continuons le ménage
1 - défragmente
2 - réduis le nbre de log au démarrage en suivanrt ce chemin : démarrer + exécuter + tape msconfig + ok + clic sur onglet démarrage + vire tout ce qui n'est pas ton antivirus ou ton p-feu
3 - tu vas télecharger ceci :
HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
0
amira

bonjour,merci beaucoup vous etes vraiment trop forts ,j'ai fait un scan avec ad-aware puis j'ai mis en route clean-up 40 à maintes reprises puis j'ai essayé xoftspy qui je pense a réglé le problème car j'ai à nouveau une page d'accueil ; je croise les doigts ,bonne continuation.
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354 > amira

hasta la vista , amira
0