57 réponses
t'as juste a faire m'inscrire et remplie le qestionnaire ensuis tu va dasn l'onglet pour ajouter des photo ses tou!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'airais besoin d'aide pour faire une page dans une page j'y est déjat arriver mais je n trouve plus le bouton sa serais vraiment cool de votre par de me dire comment faire.
merci a lavance
merci a lavance
bon 1er creer un vote lien http avec freewebs ==>www.freewebs.com puis vous l'edité comme vous voulait quand f
vous finissez copier le lein de votre site sur www.dot.tk puis suivi les étap é voila vous avaez un site .tk
pour plus d'infos contacter moi sur syo_saad@hotmail.fr en ligne 15h/24h 7/7
vous finissez copier le lein de votre site sur www.dot.tk puis suivi les étap é voila vous avaez un site .tk
pour plus d'infos contacter moi sur syo_saad@hotmail.fr en ligne 15h/24h 7/7
Salut!!
Moi j'ai un piczo et je suis aussi nouvelle.Pour me crée un Piczo, je suis aller sur le sit www.piczo.com.Puis j'ai cliqué sur: m'inscrire gratuitement, en haut à droite de la page, et ils ont sortit un formulaire d'incription.J'ai répondu a toute les questions, verrifier que mon pseudo était non pris,choisi un nom de site associé à mon pseudo et mis une photo de moi comme image perso, inviter des amies (et amis), puis je suis aller faire mon site : mettre des photo, des video,organiser mes page, mis des textes, mis une page livre d'or...Si tu as des problème, clic sur aide, en haut,à droite de ta page, pour avoir les conseille de piczo pro.A oui!! j'oubliais!!! Il faut avoir treuze and et plus pour pouvoir avoir un piczo.
Bye,
Baladi_queen
Ps: Si tu veut aller voir mon sit, c'est le baladi-star.piczo.com.
Moi j'ai un piczo et je suis aussi nouvelle.Pour me crée un Piczo, je suis aller sur le sit www.piczo.com.Puis j'ai cliqué sur: m'inscrire gratuitement, en haut à droite de la page, et ils ont sortit un formulaire d'incription.J'ai répondu a toute les questions, verrifier que mon pseudo était non pris,choisi un nom de site associé à mon pseudo et mis une photo de moi comme image perso, inviter des amies (et amis), puis je suis aller faire mon site : mettre des photo, des video,organiser mes page, mis des textes, mis une page livre d'or...Si tu as des problème, clic sur aide, en haut,à droite de ta page, pour avoir les conseille de piczo pro.A oui!! j'oubliais!!! Il faut avoir treuze and et plus pour pouvoir avoir un piczo.
Bye,
Baladi_queen
Ps: Si tu veut aller voir mon sit, c'est le baladi-star.piczo.com.
est ce que vous avez mis une page blanche si non et vous avez une page comme des poison voici pourquoi qui est en anglais si ses la page blanche je ne le ses pas merci
bin can té sur google tu tape dans recherche piczo le 1 er est tu fait sinscrir en haut a droit mé sniff il marche pluuuuuuuuu sniffffff
Allo, Marra
tu dois allar sur google et apres, tu écris mon piczo. Clique sur la troisième bande titre et tu touveras une liste qui te diras«tu veux t'inscrire, c'est gratuit»
tu dois allar sur google et apres, tu écris mon piczo. Clique sur la troisième bande titre et tu touveras une liste qui te diras«tu veux t'inscrire, c'est gratuit»