Comment on fait pour crée un site sur piczo?

Fermé
Marra -  
 krist -
Ben bonjour je suis nouvelle mais j'aimerais savoir comment on

fait pour crée un site sur piczo?Presque toute mes amies on un site

sur piczo mais moi j'en ai pas ok merci bye.

57 réponses

math

tu prend tes crayons feutre pi tu dessine ce que tu veut dans l'écran
0
Anthony

Bonjour, premièrement va sur www.piczo.com et va dans (Free singn up)... Et il va faloir que tu répondre a un questionnaire... tous sa gratuit. Le mien est : www.anthonyberube.piczo.com.
Anthony B.
0
Kassyy

va sur mon site, il a plein d'astuce pour piczo et plein de petits extras..

le lien c: http://pic4.piczo.com/Kassyy/?g=15863049&cr=4
0
Maxxx

Bah il y a pas longtemps ils ont fait des version Beta ds toute sorte de langue et le francais en fait partis

Vive le Francais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annnie

salut, moi mon nom, c'est po vraiment annie lo mais lol. moi non pu shais pas comment faire, shuis comme toi, toute mes amies en ont fack c'est poche. reponds moi
byebye
0
xoxd0unexox

Pour Crée Un Piczo: va sur www.piczo.com et péze sur minscrire ou sign up et rempli le phormulaire
pour deplacer une photo :

pour écrir un texte: va dans outil , et pèze sur TEXTE

pour mettre des photo:va dans outil , et pèze sur PHOTOS

pour créé une page: tu va dans outil .. regarde au bas ... et tu vera outil , pèze sur ajouter une nouvelle page

pour suprimer quel que chose: pèze sur la main regarde au bas et pèze sur suprimer
0
pamela

va sur piczo.com il y a une version en francais inscrie toi et faite ton site tu pourra apres posé tes propre kestion sur piczo.
0
catherine

Bonjour .
Puis que tu as lair assez embeter je vais taider ... pour commencer tu vas sur se site

www.piczo.com
lessentiel est dedans .. tu vas voir pseudo et password .. en dessous il y a inscription gratuite et tu clique dessu ensuite tu inscrit toute tes informations et ton site est crée !! voila
0
younes

entre dans le site piczo.com
ensuite allez" inscription" cette mot est écrite dans un carré pres des photos des jeunes
enfin tu entre tn nom prenom mot de passe pseudo ext....
et pour modifier ton site chaque fois
entrer piczo.com
tu vas écrire = identifient celle que tu écris dans ton site et le mot de passe de ton site piczo
une fenetre s'apparait va chez modifier mon site .
au revoir mon msn est = younes-kim@hotmaim.com
plz ajout moi
mon site piczo est = younes-da7ou.piczo.com
0
jaja

va dont chier nieseux
0
jo

quel'quun pourait-il maider parce que jessaye dajouter des page ds dautre page et je sais aps comment faire vue que je ne palre pas tres bien langlais :s
0
penola

Salut! J'aimerais savoir comment on peut faire pour mettre des liens html sur notre site?!?!

Merci d'avance :)
0
penola

Hey c quoi ton probleme? jai juste posé une question calme tes nerds!
0
iza

Premièrement! si tes nul en anglais comme moi, tu va sur google et tu tappe : piczo en français, et là tu clic sur: Le site officiel de piczo en français (ou quelque chose dans le genre) pi la ben après c'est vraiment plus facile! ensuite ben tu clic sur t'inscrire et il te demande plein de question comme par exemple ton e-mail, le nom que taimerais donner a ton site,les photos que tu veut mettre sur ta page dacceuil, les page que tu veut avoir blablabla ...

Ensuite ben sais pas trop compliquer tu fait sque tu veut... pour mettre des photos cest écrit en haut : PHOTOS ou en anglais TOOL pi eeeeumm cets sa la tu mais tout sque tu vetu dessu! tu laisse ton imagination aller!

Si je peux te donner UN bon conseil qui faut vraiment que tu écoute!! est le suivant! : JAMAIS NE COPIE UN AUTRE SITE !!! Il fait être original !! si tu copie le monde, les personnes qui vont visiter ton site ne vont pas sintéresser et vont changer de site immédiatement pcq tu aura fait comme les autres!! alors prend garde a sa!! Il y a aussi une différence entre TOUT copier et QUELQUE petites chose d'un peu partout!!

derniere petite recommendation : bloqué vos photo!! vous cliqué sur la main et vous cocher le ptit carré ou sais écrit Make this picture the page background ou je sais pas quoi en francais mais probablement quelque chsoe dans le genre bloqué les photos

Si vous voulez me réécrire lets go! ;) et allez voir mon site!! : www.cutiie-sweet-heart.piczo.com

ET LAISSEZ MOI DES PETITS MOTS !!!! jaime sa avoir des nouveau ptits mots a lire!!! :)
0
anonyme

Salut ! Voilà mon amie et moi nous voudrions faire un site sur Piczo mais nous ne savons pas du tout comment on fait !!

si vous voudriez bien répondre s'il vous plait !!

merci d'avance...
0
kaka

yujk
0
kakatoesse

comment pour se créer un piczo?
0
kakatoesse

je sais pas comment on fait pour se créer un piczo
0
yaoyaou

Ben bonjour je suis nouvelle mais j'aimerais savoir comment fait des amies et coment lancer mon site pour la rencontre
0
bibi

moi jait deja une piczo mes je ses po comment effacer des page que jai rajouter pour aurien je me nest fait un autre mes sa dit quil est pas bon mon mot de passe ?????? comment on fait pour effacer une page sur piczo quond na fait pour aurien
0
salut

salut marra je mapelle kelyanne et moi non plus je ne sais pas comment faire un sit piczo et moi aussi toute mes amis en on un.

esperant te connaitre svp donne moi ton msn a plus tard kelyanne
0