Partage d'1 imprimante par 2 ordi

rayencaven -  
 blackout57 -
Bonjour,

J'ai dans 2 pièces différentes 2 ordi, un à mon copain et l'autre à moi. Moi je suis me connecte en wifi et je n'arrive pas à imprimer une page à distance quand je suis sur mon ordi, est-ce possible d'imprimer une page internet sans que l'imprimante soit reliée directement à mon ordinateur?
Si oui comment précéder?

Merci pour vos conseils,
Agnès
A voir également:

3 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

il faut que votre imprimante soit wifi
0
era@tik

ah! tu es vendeur d'imprimante wifi ? partage de fichiers et d'imprimante
0

c'est le plus simple et plus pratique
0
era@tik

c'est sur que multiplier les sources émettrices d'ondes électromagnétiques pour une utilisation épisodique ça change la vie . C'est quand même trop bon la consommation tous azimut
0

une imprimante ne reste pas allumée en permanance non plus
0
era@tik

de nos jour allumer ou pas na pas de sens , le seul moyen est de débrancher l'alimentation electrique pour être sur que l'appareil n'est pas en mode de veille actif , une WII éteinte envoie des données de mise à jour en wifi constamment , comme beaucoup d'autres console et autre matériels le fait d'appuyer sur le bouton off n'est pas un gage de sa non consommation ou utilisation des réseaux
0
blackout57

Bonsoir, je te conseille de brancher ton imprimante sur ta box internet, de cette facon tu peux choisir d imprimer sur cette imprimante avec tous les ordinateurs de ton Réseau .
0
era@tik

faut pas quel soi avec une carte ethernet ou wifi cette imprimante ? Pour fonctionner sur la box ?
0
blackout57

Non tu doi seulement raccorder le cordon USB de ton imprimante a ta box comme si tu la branchais a ton pc apres pour la configurer c'est a toi de voir cela depend de ta box, de ton imprimante etc ... Tu as quoi comme box (sfr, livebox... ?) et le modele precis de ton imprimante ?
0