Jeu MMORPG
vincent033
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Hcgamer Messages postés 43 Statut Membre -
Hcgamer Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais trouvé un jeu MMORPG ou MMOFPS sachant que Wow est bien et que j'y jouais mais ma soulé lol en MMOFPS il y a Counter Strike Source, mon frère va l'acheté ...
J'aimerais donc savoir si il y a un jeux qui est bien payant ou non (pas excessif non plus ^^)
J'aimerais trouvé un jeu MMORPG ou MMOFPS sachant que Wow est bien et que j'y jouais mais ma soulé lol en MMOFPS il y a Counter Strike Source, mon frère va l'acheté ...
J'aimerais donc savoir si il y a un jeux qui est bien payant ou non (pas excessif non plus ^^)
A voir également:
- Jeu MMORPG
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
3 réponses
Salut,
Je ne peux que te conseiller d'aller sur ce site qui référence et test (de vrai test) tout les free to play en Français.
Ici une liste des mmorpgs
Ici une liste des Mmofps
Je t'invite a parcourir le site, il est très complet et présente beacoup de jeux gratuits
Je ne peux que te conseiller d'aller sur ce site qui référence et test (de vrai test) tout les free to play en Français.
Ici une liste des mmorpgs
Ici une liste des Mmofps
Je t'invite a parcourir le site, il est très complet et présente beacoup de jeux gratuits
IL y a un autre jeu dans le meme style que world of warcraft sa s'appelle guild wars tu achete le jeu et les extension puis tu cre ton avatar et tu joue en ligne aec d'autre joueurs c'est un MMORPG avec un graphisme faut l'avouer bien meilleur que WOW et il y a pas d'abonement a payer tu achet que le jeu et si tu veu les extension et c'est tout