Cherche de nouveaux groupes de rock/métal.
Minaboo
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
ccc17 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccc17 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. :)
J'aimerai connaître de nouveau groupes rock/métal. Sachant que je suis plus tourné vers le métalcore. Mais je suis preneur pour tous les genre de métal. :)
Quelques exemples de groupes que j'aime bien :
Atreyu
As I Lay Dying
August Burns Red
Bullet For My Valentine
Quo Vadis
Merci d'avance. :)
J'aimerai connaître de nouveau groupes rock/métal. Sachant que je suis plus tourné vers le métalcore. Mais je suis preneur pour tous les genre de métal. :)
Quelques exemples de groupes que j'aime bien :
Atreyu
As I Lay Dying
August Burns Red
Bullet For My Valentine
Quo Vadis
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Cherche de nouveaux groupes de rock/métal.
- Métal - Guide
- Débat de groupe whatsapp - Guide
- Liste de mes groupes whatsapp - Forum Orange
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint