Ecran bleu stop 0x00000024

maradona347 Messages postés 55 Statut Membre -  
el-juanito Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

Un problème a été détectée et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la 1ère fois, redemarrez votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore (ce qui est le cas ), suivez ces étapes: Desactivez ou desinstallez tous vos utilitaires anti-virus, defragmentation de disque dur ou de sauvegarde. Verifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que mise à jour des pilotes. executer CHKDSK/F afin de verifierla presence d'un dommage sur le DD, puis redemarrez votre ordinateur. Information technique: ***STOP: 0X00000024 Certes c'est du déjà vu ^^ j'ai parcouru beaucoup de forum pour y trouver une solution mais les solutions que j'ai trouvés, c'était ça : redémarrez en mode ms-dos (ce qui est impossible, on ne peut pas faire démarrer l'ordi et ce, avec tous les modes de F8 ...); utiliser le Cd de windows pour lancer le fameux "CHKDSK/ F" (mais il se trouve que ce Cd en appuyant a l etape d appuyer sur les choix installer ou reparer,j appruis sur R il reste plante sans que rien se passe ... ^^) voilà mon probléme (désespéré?) posé, comment lancer ce f"CHKDSK/ F" (et sans passer par les modes qui s'affichent quand on appuie sur "F8" qui ne foncitionnent pas) merci par avance ! :]
A voir également:

17 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

XP, Vista ou seven ?

essayes de démarrer sur le cd puis choix R >mode console< ensuite taper chkdsk c: /r
0
maradona347 Messages postés 55 Statut Membre 1

je suis sur windows xp je vai essaye ce que tu ma dit
0

j ai essaye mais sa marche pas j t explique j allume l ordi ( portable dell vostro 1000 ) avec le cd dedans je tombe sur un message englai et en bas ya PRESS ANY KEY TO CONTINUE OU PRESS F2 2 TIMES TO ENTER SETUP OU PRESS F12 AND ANY KEY TO ENTER BOOT MENU japui sur F12 rien ne sort j appui fleche bas et ya boot menu ya HARD DRIVE / USB STORAGE / CD ROM DRIVE / REMOVABLE DEVICES / BROADCOM PXE / DIAGNOSTICS / je choisi CD ROM DRIVE et ya le message appui sur n importe quelle touche pour demare du cd rom japui R et rien ce passe et si je reste appuiye ben sa fait plusieur bip aide moi stp
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est qu'il type de cd que tu utilises ? Un cd d'installation xp spécial à la marque de ton pc, ou un cd version boite pour pc assemblé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est le cd exploitation de l ordi
0

slt je vien d appeller dell et il mon di que c le dique dur qui et fotu tu croi k c sa
0

çà ce peu très bien ... Il date de quand ce pc ?
0

il a presque 3 ou 4 ans
0

franchement je te remerci de m aider
0

est-ce que ton ordi. peut booter sur un support usb ? sur une clé par exemple
0

c est koi sa ? et comment ? ceu k je sai c k j ave fait un diagnostique avec le cd driver et je sui tombe sur une erreur j ai noter le code et je lui et donner o ga . j aimerai juste savoir si c vraiment le disque dure que foutu j ai trouver le meme cdiscount pour 40 euro sava c pa exessif et comment sa se casse un disque dure c bizzard merci
0
el-juanito Messages postés 43 Statut Membre 1

quand le cd veu demarer tapui sur la touche et rien ne se passe ou tu a l'ecran bleu?
0

salut juanito non il bloque et apres quelque minute ya l ecran avec le mode echec et tout le bazar et apres ya l ecran bleu ere espagnol ou ritano
0

soy espagnol lol
faudrait le reformater souvent l'ecran bleu vien a cose d'une config dans le bios sinon faudrait que tu mete ton disk dur sur un otre ordi juste pour le reformater
0

c inpossible de reformater le cd n est pa pri en compt pour le metre sur un autre ordi fo k sa soit le meme
0
Algeco

Bonjour
commenr on peut désactive la défragmatation du disque et du disque de sauveguarde ? MERCI
0

si tu peu le faire jlai fait plusieur fois moi ct pa les meme ordi mais une foi ke tu la instaler a partir d'un otre ordi tu le remet sur le tien et si il demmare tu ajoute les driver
0