Probleme avec Windows Xp
Hannhork
Messages postés
17
Statut
Membre
-
RaidJan Messages postés 29 Statut Membre -
RaidJan Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque que j'ouvre mon ordinateur il n'y a qune page noir ecrit que mon windows etait une version falsifier et que je dois inserer le cd d'instalation windows xp mais je n'est pas recus se cd avec mon ordinateur alors je me demandais ou je pourais le telecharger pour ensuite le graver et linserer dans mon ordinateur merci d'avance
Lorsque que j'ouvre mon ordinateur il n'y a qune page noir ecrit que mon windows etait une version falsifier et que je dois inserer le cd d'instalation windows xp mais je n'est pas recus se cd avec mon ordinateur alors je me demandais ou je pourais le telecharger pour ensuite le graver et linserer dans mon ordinateur merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec Windows Xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
BONSOIR
POUR POUVOIR T AIDER BESOIN D AVOIR MINIMUM D INFO SUR TON PC
PC DE BUREAU OU LAPTOP/MARQUE/MODEL
EN PLUS ORIGINE DE LA PANNE SIGNALEE C A DIRE APRES QUELLE MANIPULATION?
POUR POUVOIR T AIDER BESOIN D AVOIR MINIMUM D INFO SUR TON PC
PC DE BUREAU OU LAPTOP/MARQUE/MODEL
EN PLUS ORIGINE DE LA PANNE SIGNALEE C A DIRE APRES QUELLE MANIPULATION?
Moi je dirais plutôt, la seule question à poser est :
Est-ce que tu possèdes une version originale de Windows? Si non, ce message est normal, il fait suite à l'installation de Genuine Advance.
Si oui, il doit te proposer de l'activer non?
Est-ce que tu possèdes une version originale de Windows? Si non, ce message est normal, il fait suite à l'installation de Genuine Advance.
Si oui, il doit te proposer de l'activer non?
cd d'instalation windows xp mais je n'est pas recus se cd avec mon ordinateur
Pour les machines actuelles le cd est quasi jamais donné, il faut le faire toi même avec l'utilitaire qui est sur la machine.
La solution est d'acheter une license xp.
pas forcement , il suffit de réinstaller avec la clé collée sur la machine et tout va bien !!
Pour les machines actuelles le cd est quasi jamais donné, il faut le faire toi même avec l'utilitaire qui est sur la machine.
La solution est d'acheter une license xp.
pas forcement , il suffit de réinstaller avec la clé collée sur la machine et tout va bien !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question