Police internet cote d'Ivoire

Résolu/Fermé
Le Chrys35 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 22 nov. 2010 à 14:53
 AI9999 - 27 juil. 2015 à 19:44
Bonjour à tous,

J'ai reçu il y a 2 jours un courrier du comissaire Franck Djédjé de la Police internet de Côte d'Ivoire qui me menace de mettre une vidéo compromettante comme celle indiqué dans le forum mais absolument rien de grave, en fait une fille soit disant, sur un site de rencontre pour adulte me demande mon adresse msn pour dialoguer via la cam, sur le site cette fille à 26 ans, on discute et elle me demande de me déshabiller, je l'ai fait mais bon ça n'a pas duré longtemps enfin voilà.. Donc ce commissaire me menace de mettre la vidéo sur internet et de l'envoyer auprès de la tv française. Il veut donc que je le rappelle pour m'expliquer le procédure. J'ai trop flipper à la vu de ce mail mais lorsque je suis allé sur votre forum ça m'a rassuré. Donc j'ai fait comme vous avez dit c'est à dire que je ne l'ai pas appelé ce matin mais par contre il m'a appelé 5 foismais je n'ai pas décroché.

Merci de me confirmé si c'est aussi une arnaque à l'Ivoirienne et si c'est le cas y a t-il un risque d'avoir des pbs à notre domicile car il a mon adresse, tel portable et fixe je ne sais comment il a fait pour avoir toute ces infos.
Ah si sur son mail il me reproche d'avoir dialoguer avec une mineur de 17ans et que c'est punis par la loi.
Voici son adresse mail commissaire-franckdjedje@cyberservices.com et aussi christian.bader@diplomats.com

Merci encore pour vos réponse j'ai besoins d'être rassuré


23 réponses

J ai recus la meme chose sauf un commisaire différents ne répond pas fait le mort et il vont te lâcher n envoi pas d argents aussi non il vont voir que sa marche et il vont t en demander plus .tu c es les mamadou sont pres a faire n importe quoi pour se faire de l'argent sur notre dos .ne t inquiète pas tu peut dormir la nuit courage...
0
Bonjour , je crois que je suis en train de me faire arnaquer aussi sur SKYPE, cest une fille d'origine Chinoise qui s'appelle Flore Duruban , et une autre fille blonde qui s'appelle Rose.breton4 ,
elles me parle depuis quelques jours sans rien me demander et la aujourd'hui elle me demande 75 euros pour s'acheter une web cam ,
et 110 euros , pour ravoir une connexion internet , elles résident toutes les deux en côte d'Ivoire .

Avez vous deja eu a faire a ces deux soit disant filles ?
-2
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
26 juil. 2014 à 10:25
mais c'est pas possible!!
vous êtes tous débiles ou vous le faites exprès ??

tes filles s'appellent mamadou
elels sont aussi blondes que je suis bleue à pois verts..

incroyable de lire encore des pareilles c.....!
0
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
Modifié par dna.factory le 26/07/2014 à 20:16
et puis bon, 75 euro, c"est de la webcam de compet..
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
26 juil. 2014 à 20:18
bah s'il y a des gens assez crétins pour y croire, je ne vois pas pourquoi IL se gênerait!!
0
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
27 juil. 2014 à 09:06
en même temps, il parait que plus c'est gros, mieux ça passe...
0