Plus de processus explorer.exe
Fred
-
tibo42 -
tibo42 -
Bonsoir,
Depuis qq temps je n'ai plus d'icônes ni de barre des tâches sur mon bureau, seule commande possible Ctrl + Alt + Suppr ... Mes recherches sur le net m'ont permi de m'orienter vers un problème explorer, en effet il n'est plus présent dans la liste des processus . J'ai recherché des virus avec Bitdefender remis à jour quotidiennement et fait une analyse avec ad aware se mais rien n'a été détecté . Si quelqu'un a déjà eu ce probème et pourrait m'aider merci car je désespère lol ...
Depuis qq temps je n'ai plus d'icônes ni de barre des tâches sur mon bureau, seule commande possible Ctrl + Alt + Suppr ... Mes recherches sur le net m'ont permi de m'orienter vers un problème explorer, en effet il n'est plus présent dans la liste des processus . J'ai recherché des virus avec Bitdefender remis à jour quotidiennement et fait une analyse avec ad aware se mais rien n'a été détecté . Si quelqu'un a déjà eu ce probème et pourrait m'aider merci car je désespère lol ...
A voir également:
- Plus de processus explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- Explorer.exe - Forum Windows
- C'est quoi le processus inactif du system ? ✓ - Forum Windows
11 réponses
Bonsoir,
Depuis le temps que je vois ce problème, je n'ai jamais réusii à trouver une véritable solution au problème, je vais néamoins te faire essayer quelque chose :
Tape démarrer > executer > regedit.exe
parcoure :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Cherche une clé appellée 'shell', donne lui la valeur 'explorer.exe'
Si tu n'as pas de clé shell, créé une nouvelle valeur chaîne du même nom et de la même valeur.
Je viens de trouver ça avec ma petite tête, et je ne sais pas du tout si ça va fonctionner ;)
Depuis le temps que je vois ce problème, je n'ai jamais réusii à trouver une véritable solution au problème, je vais néamoins te faire essayer quelque chose :
Tape démarrer > executer > regedit.exe
parcoure :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Cherche une clé appellée 'shell', donne lui la valeur 'explorer.exe'
Si tu n'as pas de clé shell, créé une nouvelle valeur chaîne du même nom et de la même valeur.
Je viens de trouver ça avec ma petite tête, et je ne sais pas du tout si ça va fonctionner ;)
Malheureusement j'ai déjà essayé cette possibilité mais la clé shell et la valeur explorer.exe était déjà présent ... Merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vsserv.exe
bdss.exe
xcommsvr.exe
wanmpsvc.exe
wdfmgr.exe
svchost.exe
nvsvc32.exe
spoolsv.exe
shellmon.exe
svchost.exe
svchost.exe