Disque dur externe et petites contrariétés...
delph884
-
delph884 -
delph884 -
Bonjour à tous,
Petit problème rencontré ce jour et besoin de vos lumières...
J'ai un disque dur externe Memup que j'ai encore maltraité... Mon ordinateur ne le reconnait plus que comme lecteur de disque :F et souhaite à tout prix le formater... Adieu mes jolis fichiers...
Petit espoir : Ma TV LG et mon décodeur orange arrive a ouvrir de DD et utiliser les fichiers...
Y'a t'il une possibilité que je puisse récupérer les fichiers à partir de ma TV ou de mon décodeur ???
Pour information, je ne parviens pas non plus à connecter le DD à la livebox 2 pour y accéder depuis mon PC.
D'avance merci...
Bonne journée...
Petit problème rencontré ce jour et besoin de vos lumières...
J'ai un disque dur externe Memup que j'ai encore maltraité... Mon ordinateur ne le reconnait plus que comme lecteur de disque :F et souhaite à tout prix le formater... Adieu mes jolis fichiers...
Petit espoir : Ma TV LG et mon décodeur orange arrive a ouvrir de DD et utiliser les fichiers...
Y'a t'il une possibilité que je puisse récupérer les fichiers à partir de ma TV ou de mon décodeur ???
Pour information, je ne parviens pas non plus à connecter le DD à la livebox 2 pour y accéder depuis mon PC.
D'avance merci...
Bonne journée...
A voir également:
- Disque dur externe et petites contrariétés...
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
mode RAW.